Mardi 8 mai 2007 à 17:00
















Je sais pas vous,
mais là moi j'en peux plus!
je vais crever !
Soit disant qu'elle a plus de place!
Bon c'est vrai j'aime pas me faire tripoter!
Mais là j'ai trop chaud!
Hein, quoi ?
Que samedi pffff!






Par pilgrim.II le Mardi 8 mai 2007 à 18:44
J'ai pas compris ... Qui va se faire tripoter !!!!
Par Tatoume le Mercredi 9 mai 2007 à 7:41
Je me suis caillé tout le week end dont te plains pas hein :p
Par malena-rx le Jeudi 10 mai 2007 à 19:36
rooo trop mimi ce ptit chien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1886294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast