Lundi 2 février 2009 à 18:22


http://le-vioc.cowblog.fr/images/0nonne.jpg

Un homme remarque une jeune femme dans un bar. Il s'approche et engage la conversation.
Au bout de quelques minutes, pensant avoir impressionné la belle, il lui propose d'aller un peu plus loin.
La jeune femme lui répond:
- Oh non. Je suis désolée... Ca va vous paraitre un peu désuet à notre époque, mais j'ai décidé de me garder pure et innocente jusqu'à ce que je sois certaine d'avoir trouvé l'homme de ma vie!
- Ben dites donc, ça doit être plutôt dur, non ?
- Oh, moi ça va... mais mon mari, ça le rend fou!


Par layla le Lundi 2 février 2009 à 18:35
Pas mal, pas mal... :)
Par coldtroll le Lundi 2 février 2009 à 18:56
pauvre mari :D
Par Kitsou le Lundi 2 février 2009 à 20:26
Uhuhuh. Vraiment pas mal :)
Par imparfaiite le Lundi 2 février 2009 à 20:46
Humour atrocement plaisant =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2782240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast