Jeudi 12 juin 2008 à 18:14


 Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière:
 Où sont les Tampax ?
La caissière lui dit :
 3ème allée à gauche.
Le gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière avec 3 kilos de ouates et une bobine de 4 mètres de fil.
La caissière éclate de rire et lui dit :
 Je pense pas que ce soit ça que votre femme voulait...
Et le gars de répondre :
 La semaine dernière, j'ai demandé à ma femme d'aller m'acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et du papier à rouler.
Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler !!!!

Par Loralorapa le Jeudi 12 juin 2008 à 21:24
MDR^^ fallait y penser^^ hihi
Par Tatoume le Jeudi 12 juin 2008 à 21:51
Ah bah j'y penserai quand je serais en dèche :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2592410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast