Dimanche 12 novembre 2006 à 3:01

article qui ne demande qu'à être éffacé

Je pense, qu'elle va s'éloigner.

Pour elle et les bons moments passés sur la toile ensemble.

J'aimais sa façon d'être, çà s"explique pas.

    J'ai changé le fond musical, c'est le sien.

Elle va s'éclipser.

Je le sens , je le sais, je l'ai lu dans ses lignes

gros bisous

Alice.

Fais moi mentir !

Par soft-snow le Dimanche 12 novembre 2006 à 15:27
En espèrant que tu puisses l'effacer bientôt...
Par Carpe-diem-carpe-horam le Dimanche 12 novembre 2006 à 19:47
Si tu as raison....c'est bien triste !!!
Par immacule le Dimanche 12 novembre 2006 à 20:55
j'ai mal compris ton mail :$
Par price le Lundi 13 novembre 2006 à 15:47
je n'ai rien comprit a ton article. Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1333120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast