Dimanche 10 juin 2007 à 19:25



La vie est faite d'aléas
qui font que le pire prend le pas!
il faut alors réagir
et la tendance intervertir!

Devant l'obligation de ma responsabilité
je suis contraint de démissionné
de cet endroit qui m'a tant passionné,
et où de nombreux êtres m'ont choyé.

Mais aussi des coups de cœur
accompagné des fois de pleurs!
fait de douleur à contre cœur,
d'espoir et de peur.

Qui ne commet pas l'erreur
 d'aimer trop fort des êtres sans cÅ“ur?

Le-vioc se meurt en sa demeure
pour leurs bonheurs
passe à un changement d'humeur
en changeant de demeure.

La vie oblige à suivre
sa destinée pour survivre
Certaines m'avez aidé à passer
des caps que je n'aurais su braver.

Je vous ai aimé comme on peut aimé ici.
voir plus souvent.
 
Certaines plus que d'autres,
m'ont fait passé des moments forts
en dévoilant leur âme peut-être à tord,
dans un soucis de soulagement
comme fille à père, même plus encore,
se confessant par apaisement.

Beaucoup on grandit ici!
Deux ans déjà et plus
ont fait passé leur soucis
en se souciant de leur us.

"Ma Fée", et sa petite Maelle
n'a jamais été oubliée,
"mon Alice", aussi est dans mon cœur.
De bons contacts,
 "P3pit3", "Calypso", "Lalie", ma "tite Bôté"
"Marie Apple" "Bowbinette"
malgré un éloignement logique pour certaines;
la vie suit son court, et l'amour prend le pas ,
les "ju" et "juju"
toutes les "Jess", "Clem",  "Audrey"(ma miff22)
"Boudeuse", les "Ch'ties" aussi
et tant d'autres qui m'avaient fait tant d'honneur!
et le "chouchou" de ces dames!
Les petites dernières,
"zeyyffie" "Loralorapa" "Brosse à dent"
"Eloquence" "qui-çà-interesse"
et bien d'autres....

Sans oublié les "Bavardages" de notre "Maud 96"
"Li" mon arlésienne assidue!
"PilgrimII" et son "Kaa"

mon cœur d"OR"

Je vous laisse continuer votre chemin
je prends le mien,
et dans les temps prochains
j'espère en recroisé certains
pour ne pas dire
je l'aspire!

Sinon, j'irais me rouler
dans un lisier avec la"choute"
chez "Tatoume"


Au revoir, Bisous


Je repasserais
pour ne pas
 laisser mourir!


Pardon si j'en ai oublié.......pourrais-je résister?


Par kikiwai le Dimanche 10 juin 2007 à 19:33
hein hein hein? quoi tu paaaaaars?
Par eloquence le Dimanche 10 juin 2007 à 21:28
Ca arracherait presque une larme à mes petits yeux verts de Ch'tie tout secs...
Bisou m'sieur. <3
Par Tatoume le Dimanche 10 juin 2007 à 22:36
Han je suis triste :(
Je ne pensais pas qu'un départ pouvait faire du mal , surtout Toi !
Non pas Toi ! :(
Par pilgrim.II le Dimanche 10 juin 2007 à 22:37
Tu nous précèdes ... Tôt ou tard on fera pareil!
On prend toujours un train pour quelque part... Au bout du quai flottent des mains et des mouchoirs. Tu vois ma main et au bout mon mouchoir...
Passe de temps en temps tu feras des heureux !
Pògs d'une fin qui trop tôt est venue , moi qui t'aie croisé la dernière je suis plus triste que les autres puisque trop tôt parti et pas assez connu :(

Merci pour tes bons mots, ton humour à la Devos et tes merveilleux poèmes ;)

bisous tendres et affectueux de moi à toi !
Par CaLyPsO le Lundi 11 juin 2007 à 5:27
Tu n'as pas le droit de me faire ça. Je sais que je ne suis plus sur le net et que mes connections sur MSN se font rare, mais moi ça me brise le coeur que tu partes. C'est vrai quoi il y a combien de Vioc sur cette planête ?? Un seul ! Te rends tu comptes ?? Ramène immédiatement tes fesses sur cowblog ou sinon je trouverai un moyen de faire de ta vie un enfer !!!!

Bon, après la phase 1 ( la colère ); la phase 2 ( l'acceptation). C'est ton choix je le respecte. Mais je veux que tu reviennes quand même de temps en temps, et pas seulement pour protéger le vioc des oubliettes !
Par CaLyPsO le Lundi 11 juin 2007 à 5:28
Ah et j'oubliai ... Tu me manques beaucoup beaucoup beaucoup. Merci pour cette dédicace !
Par Loralorapa le Lundi 11 juin 2007 à 10:16
Comme c'est triste... J'ai envie de pleurer^^ J'adore trop ton blog et ton univers, tu va vraiment nous manquer......... En tout cas ce texte est très joli^^ gros bisouxxxxxxxxxx et bonne route^^
Par Tatoume le Lundi 11 juin 2007 à 23:56
En passant ici car j'ai l'habitude de venir tous les jours ... Je t'embrasse.
Sur ce je m'en vais dans les bras de Morphée
Par j0urnal-de-fee le Mardi 12 juin 2007 à 0:19
Non, reste !
Par price le Mardi 12 juin 2007 à 11:04
Cest triste, parce que moi j'adorais ton blog :'(
bon b'ah peut être que tu renaîtra de tes cendres autre part ?
En tout cas, cest trop triste il n'y en a pas 2 comme toi!
Gros bisous
Par brosse.a.dent.l0ver le Mardi 12 juin 2007 à 16:15
papyyyyyy ><

T'as pas le droit !! Fais gaffe ou je te pique ta canne et ton dentier !!
Buiiiiiiii ç_ç

Tu reposes pas trop quand meme.. <3
Par qui-ca-interesse le Mardi 12 juin 2007 à 19:25
un joli poème... tu pars? j'aurai plus aucun intérêt à pourrir ta tagboard? ni à te répondre à tes commentaires dessus faute d'endroits où répondre au commentaires?
:'(
on se revoit sur msn t'façons hein? mais laisse pas tomber ton blog, il me fait bien rire...

bisous
Par nextdream le Mardi 12 juin 2007 à 20:55
Vers qui je vais envoyé mes bisous du ch'nord ??
Triste de ce départ mais comme un certain Vioc me l'a déjà dit : Ainsi va la vie ! Ce qui apporte c'est de se souvenir
Pleins de bisous !!

Merci pour toutes les belles leçons !
Par kaa le Mercredi 13 juin 2007 à 23:33
Il n'en est pas question !!!
Et je vois d'ailleurs que tu es revenu :)
Alors continue, même si c'est plus rare !!!
Par Up-in-the-sky le Jeudi 14 juin 2007 à 13:47
Moi , tu m'a oublié >.<
Mais je t"en veut pas hein =)

Et puis reviens nous tres viiiite :D
Par loopie-appleface le Vendredi 15 juin 2007 à 20:29
Désolée. Je suis un peu longue à la détente...
Bise, le vioc.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1984266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast