Vendredi 20 février 2009 à 18:30

 

http://le-vioc.cowblog.fr/images/0blondelaverie.jpg

Une blonde arrive chez elle et réalise qu'elle s'est faite cambrioler.
Elle appelle immédiatement la police et sort s'asseoir sur le balcon en attendant.
Un agent arrive avec son chien-policier.
La blonde le regarde... et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.
- Qu'est-ce que vous avez donc, ma petite madame ?
- J'arrive chez moi... je me suis faite cambrioler... tout a disparu... j'appelle la police et qui est-ce qu'on m'envoie ?
Un policier aveugle !

Par decadence-de-rue le Vendredi 20 février 2009 à 20:10
Bonjour, un message pour un petit coucou, en espérant que tous va bien, j'ai désertée les cows' par un manque de temps, mais surtout une envie qui c'est en aller.
Je t'embrasse.
Cha'
Par decadence-de-rue le Vendredi 20 février 2009 à 20:12
L'humour d'ici je ne l'ai trouver nul part ailleurs, un petit retour ne fais pas de mal et redonne le sourire au coin des lèvres.
Par poupoune le Vendredi 20 février 2009 à 20:19
mdr...ha la la !!sacré Mr Blagounette !!
j'espère que mon ptit vioc va bien !! bisous et bon week end !!
Par coldtroll le Lundi 23 février 2009 à 22:28
ah ah ah !!!!
c'est con... c'est bon :D
Par crispix le Mardi 24 février 2009 à 22:02
^^ j'adore les blagues de blondes! tu la connais sans doute celle ci mais je la dis quand même vu que j'en connais qu'une...

De quoi meurent les neurones d'une blondes?

tintintin : de solitude bien sûr, lol!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2795290

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast