Lundi 13 novembre 2006 à 17:56

 
Essaie de faire ce calcul...


Fais cet exercice de maths surprenant.

Il  dure seulement 20 secondes. Tout ce que tu dois faire c'est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d'avoir fait les calculs, ok?
Commençons!

1. Décide le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.

2. Multiplie ce chiffre par 50.

3. Ajoute 44 Au résultat.

4. Après, multiplie par 200.

5. Si cette année tu as déjà fêté ton anniversaire, ajoute 106.

Sinon, ajoute 105.

6. Dernier pas: soustraie ton année de naissance (par exemple, soustraie 1941, 1973, etc.) au résultat obtenu.

Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.

Donc:

Le premier des 5 chiffres t'indique le nombre de nuits par semaine où il te plairait de faire l'amour, non?
Mais c'est pas tout.

Les deux derniers chiffres correspondent à ton âge.

Mais le meilleur va venir.

Les second et troisième chiffres indiquent....

LA POSITION QUE TU  PRÉFÈRES, HONTEUX !!!!!!


Cette curiosité mathématique fonctionne seulement cette année (2006), donc envoie là à tes amis au plus vite! Quelque chose de bien T'ARRIVERA à 22 h 30 aujourd'hui, tiens-toi prêt pour le plus grand coup de ta vie...
Celui qui rompt cette chaîne de lettres aura de sérieux problèmes dans les 10 prochaines
années!!!!
Aujourd'hui c'est la journée nationale du baiser, si tu envoies cette lettre à 10 personnes en 10 minutes, ton amoureux t'embrassera!

Par CaLyPsO le Lundi 13 novembre 2006 à 18:24
Tu as un amoureux JC ? non parce que c'est ce qui est marqué à la fin :s
Par La-Vie-Interdite le Lundi 13 novembre 2006 à 18:49
oooooooooooooooooooooooooooooooooh
Par Tatoume le Lundi 13 novembre 2006 à 19:15
Lol pas mal j'avoue :)
Par Carpe-diem-carpe-horam le Lundi 13 novembre 2006 à 20:30
ohhhhhhhhhhhh et ça marche en plus.....lol.....avec ma calculette car nulle en maths...En attente de greffe de cerveau....
Par Carpe-diem-carpe-horam le Lundi 13 novembre 2006 à 23:31
LOL....
Par exutoire le Jeudi 16 novembre 2006 à 21:24
Mdr pas mal! ^^
Par soft-snow le Vendredi 17 novembre 2006 à 22:05
Hi, je connaissais !:p
Par babydol le Samedi 18 novembre 2006 à 13:20
J'hallucine !!! Papou qui se met à faire des chaînes !!!! OOOOOOOOOOOOh la honte !!! Loool, non je plaisante, bravo pour la première partie, le reste, ça me laisse rêveuse... Il va venir m'embrasser quand mon namoureux... PDR :-D
Par degraal le Samedi 18 novembre 2006 à 21:26
je connaissais déjà, je m'étais amusée à faire tout le calcul avec des "x" et des "y" pour comprendre comment ça fonctionnait! lol
Par tonpttgenie le Dimanche 19 novembre 2006 à 18:11
Et c'est chouette ! xD et ca marche quelqu'un m'explique comment ca se fait ?
Par Carpe-diem-carpe-horam le Mardi 21 novembre 2006 à 1:18
bah surement pas moi...j'avais 2 de moyenne en maths...1 pour la présence,1 pour la copie...lol
Par une-queen-pas-drag le Lundi 11 décembre 2006 à 18:11
La bonne blague!!!
Et j'ai pas d'amoureux =( lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1338418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast