Mardi 12 février 2008 à 21:26


La guéguerre
des Municipaux, pales
a débuté fin Octobre 2007
et je te colle du bleu
pour l'UMP
(le sortant)
Et les autres
de recoller du rouge
pour le PS
(les rentrants)

Mais y en qui font mumuse
depuis quelques jours,
on aperçoit des groupuscules
de désafficheurs!
ils passent derrière
"ceuce"
 qui ont consciencieusement collé
 leur couleur
et arrache tout
avec un soin désarmant.

Ou d'autres encore
(on peut suce pecter l'opposition,)
ont fabriqué des affichettes en complément
du slogan des bleus
au lieu de "une âme"
ils surcollent "un ane"
çà fait sourire tout çà !

Ben moi çà me fait chialer
depuis 4 mois qu'ils collent et recollent,
combien de tonnes de papier
pour leurs affiches de merde
il a fallut? "fallusss"?

Ils en ont pas marre ces connards
avec leur pots de colle
et leurs affiches!
Des "Chaumistes" ?

Et combien çà coute
sans aucun doute,
çà nous coute.


À nous
CON
tribuables



Par kaa le Mardi 12 février 2008 à 21:27
faut bien qu'ils s'occupent ces braves gens :p
Par kaa le Mardi 12 février 2008 à 21:45
your english is pire that my english
mdr
Par kapir le Mercredi 13 février 2008 à 10:32
et ben moi il me tarde pas les élections, la liste qu'il y a, c'est des cons que je déteste, faudrait que je me présente mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2444828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast