Mardi 22 mai 2007 à 21:59


On est pas grand chose sur le web!
un pseudo rigolo ou pas
on fait la une un moment,
puis du jour au lendemain
pour causes diverses et variées
on laisse tomber.
et çà part dans l'oubli généralisé.
nombreux blogs et contacts sont rayés
de la liste, disparus sans laisser trace!
ni un au revoir, ni un adieu!
Que sont devenus les propriétaires?
surement qu'ils font leur vie,
j'en suis persuadé même.

ce n'est qu'un au revoir
mes frères!!





Par pilgrim.II le Mardi 22 mai 2007 à 23:37
Et notre tour viendra ami du soir ^^
De passage ,un long ou court et puis un jour plus l'envie, plus le temps ,plus besoin...
Arrivée au carrefour, découverte... Rencontre... Amitié... Et puis nos chemins se séparent, le déclic... Une autre façon de communiquer... Une nouvelle vie... Une autre direction...
Profitons de nous, ici et maintenant avant que de disparaitre pour des siècles et des siècles Arwen ^^
Pògs de future nostalgie !
Par Loralorapa le Mercredi 23 mai 2007 à 13:01
hum c'est bien vrai tout ça^^
Par maud96 le Mercredi 23 mai 2007 à 16:16
Le grand vide ! ...pas mal l'article... de la mort (qui tue!)
Par Loralorapa le Mercredi 23 mai 2007 à 19:58
merci pour tes coms, tu m'as fait rire avec le dernier en tou cas^^
^^ non je ressemble plus à un hamster ouf^^ et j'ai presque pas eu mal aujourd'hui^^ c'est trop bien^^ et puis grand miracle, je suis sortie de chez moi tout à l'heure! Donc tout va mieux^^
Bisoux et bonne soirée^^
Par Up-in-the-sky le Mercredi 23 mai 2007 à 20:40
OUi et le pire c'est qu'un jour viendra on fait tous partie de ces gens là . Alala.

Oula c'est pas tres francais c'que je viens d'ecrire là >.<
Par Tatoume le Mercredi 23 mai 2007 à 21:08
Je ne suis pas prete de partir en tout cas ...
Tu pars pas quand meme ? Je n'aime pas ta phrase de fin :(
Par chouchou2315 le Mercredi 23 mai 2007 à 21:55
Bah jespere tu pars pas l'est bien sympathique ce blog^^
Moi juste un pseudo sentimental "chouchou2315" - c'est mon pseudo peut etre un jour je meffacerai, mais pour l'instant je n'y compte pas!
Par lagrimasdesangre le Mercredi 23 mai 2007 à 22:52
certains blogs disparaissent... pour réapparaitrent... il faut simplement espèrer qu'ils ne nous oublient pas... et oui comme vous le dites... ce n'est qu'un au revoir...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1928854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast