Mardi 24 octobre 2006 à 19:17

BEN OUI !

Mamouniak à demander à Papouniak (ben oui pub perso)

de changer les planches 

vous savez, là où sa seigneurerie pose

son royal postérieur !

Le  problème, c'est que ces planches, sont plus petites qu'avant!

Comment que je vais plus pouvoir lire tranquille,

si que j'ai mal aux fesses!

moi j'en suis tout estomaqué,

pour mon prochain rendez-vous avec

mon moment favoris.

De quoi, c'est pas vrai ?

il y a que là qu'on est sur d'etre seul,

et de le rester!

heureusement qu'il a perdu du gras!

on verra ,

sinon,

j'irai chez la voisine!

d'en  face,

elle a de belles planches.

Par Tatoume le Mardi 24 octobre 2006 à 19:36
C'est sur que c'est sur que c'est pour les planches la voisine ? :p
Par Carpe-diem-carpe-horam le Mardi 21 novembre 2006 à 1:32
Mais de quoi tu parles ? quand même pas les chiottes??? J'ai rien compris....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1262258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast