Samedi 1er novembre 2008 à 8:53



voilà j'ai fait des changements

par trois fois

hein? tu vois rien?
moi non plus!

bon j'me casse
avant de tout cassé^^

j'vais boire un coup de nioule
du gévaudant!!
boire un petit coup
c'est agréableuuu...

Par mamour44444 le Samedi 1er novembre 2008 à 9:05
tu as changé la disposition du salon?
je vois que tu as déplacé de 5 cm vers la droite ta table
moi j'aime bien
:)
Par kaa le Samedi 1er novembre 2008 à 12:19
Quand tu fais des changements, pense à faire F5 pour vider ta mémoire cache
Sinon tu risques de voir toujours la même chose ^^
Par price le Dimanche 2 novembre 2008 à 22:22
Boire un petit coup c'est tout ..............
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2710994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast