Lundi 26 mars 2007 à 18:38

Le soir quand on rentre du boulot!
éh! oh! éh! oh! on rentre du.......ouais bon....
il y a sur la table
le courrier du jour qui traine.

Ha ! t'as pas vu ?
Heuuu! quoi?
DU COURRIER ?! ?!



elle est arrivée!
çà me fait une belle jambe
au bout de mon bras!




Des FACTURES ! !
OUI ! !
toujours des FACTURES
Le Facteur ne sait apporter que des Factures!

Facteur Facture, les mêmes lettres
Ha! lettres courrier!
Ha! courrier Factures!
Ha! Factures Facteur!
et oui la boucle est bouclée! mrd!

JaMais une lettre tendre d'amour
avec plein de petits mots doux!

A payer avant le .....
somme dûe ........
vous avez droit à 4€20
de remboursement de la SéCu!
On va pas loin avec çà
Y se FOUTE de MOI?

VOtre assurance habitation est arrivé à échéance

GNIN! GNIN! GNIN! GNIN!

Çà sent le pétage de plomb ! !

Quand Y en Marre !

Par Tatoume le Lundi 26 mars 2007 à 19:14
Moi aussi j'ai eu ma carte la semaine dernière !
Trop bien je vais pouvoir bien dormir lol
Par Minor-Catastrophes le Lundi 26 mars 2007 à 19:23
Et dire que les taxes qu'on paye sont censées renflouer les caisses de l'Etat, je me demande ce qu'il fait en fait de notre thune pour être à découvert d'autant de milliards !
Par poupoune le Mardi 27 mars 2007 à 15:50
c sur que quand il n'y a que ça dans la boite aux lettres c'est po marrant...
jdis ça en connaissance de cause...;0)
tu recevras peut étre une lettre d'amour un jour...
c'est quand on s'y attend le moin que ça nous arrive...
Par Gu3DiNe le Mardi 3 avril 2007 à 10:57
Je l'ai aussi reçu il y a un moment alors que mon ancienne ne m'avait servi qu'une fois.. ça fait quand même encore du fric en l'air entre les timbres, les enveloppes et les fraits d'imprimerie... moué c'est pas très logique tout ça.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1756223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast