Mardi 10 juillet 2007 à 0:30



j'en ai un marre!
 
Demain, encore une nuit blanche
pour le travail.

J'avais envie d'elle!
Mes souvenirs m'envahissent,
elle me fait trop penser à cette période
où Elle m'a prit mon cœur,
et où j'ai faillit tout jeter.
J'ai pas fait comme j'aurais voulu
mais bon il est trop tard maintenant.
On vit avec de beaux souvenirs
qui ont amené des périodes difficiles.
Et çà ressurgit en la voyant.
Elle lui ressemble tellement
que je me transporte
26 ans en arrière.
Dans ses bras et sur son cœur.
Période de doute, amour fulgurant,
coup de foudre de jeune fou inconscient.
qu'est-elle devenue?
si fort fut-il,
il se brisa d'un coup
pour revenir à la réalité
aux obligations,
à la famille.
mais il reste là, caché quelque part
dans un coin, et il fait encore mal.

à son image.

Par Loralorapa le Mardi 10 juillet 2007 à 9:52
Quand le passé revient au galop... Il est vrai que ça fait mal parfois...
Nostalgie nostalgie!!!!! Pouh que c'est compliqué la vie et l'amour!!!
Bisoux
Par pilgrim.II le Mardi 10 juillet 2007 à 18:50
Ce souvenir est il voisin d' un regret ou d' un remord ...
Par certains moments de notre vie, il faudrait apprendre à perdre notre mémoire pour ne pas souffrir... Mais malheureusement souvent un regard, un mot, un geste revient comme un boomerang à notre coeur et nous emplit d'un souvenir au goût de miel.
Et continuer à vivre!
Bisous doux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2068944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast