Vendredi 13 juillet 2007 à 23:06

Et bien, je le sens pas!
Pourtant il était fort,
et consistant,
mais là !
je le sens pas.
j'en avais une énorme envie,
mais là je le sens plus.
quand çà nous prend n'importe où
cette envie, que l'on arrive pas à dominer,
et que tout tombe d'un coup,
on reste coi!
Voilà, j'étais bien parti pour en faire un,
mais non, il a disparu,
et çà a donné ceci.
Alors vous vous en contenterez!
Point d'article fumant,
non l'idée, la bonne idée,
n'est pas venue.

et le pet non plus ^^


Par kaa le Vendredi 13 juillet 2007 à 23:10
Un final ... foireux ;)
Par pilgrim.II le Samedi 14 juillet 2007 à 23:50
J'ai eu peur tout d'un coup :$
Bisous toi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2077659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast