Jeudi 16 mars 2006 à 18:29

VOILÀ UNE CHOSE QU'ELLE EST BIEN!


LE GOUVERNEMENT DEMANDE 2 ANS AU PATRONAT POUR DIMINUER LE TAUX DU CHÔMAGE,


POURQUOI 2 ANS DE PÉRIODE D'ESSAIS, DIANTRE


DANS 2 ANS, IL Y A LES ÉLECTIONS, ET LA TOTALE EN PLUS,


JE PENSE QUE M de VILLEPIN, ESPÈRE NE PLUS Y ÊTRE, CE SERA  ALORS  Ã€ SES SUCCESSEURS DE SE "DÉMERDER " AVEC LE RETOUR DE "SES" C.P.E


TOUS CES JEUNES REVIENDRONT GONFLER LE CHOM'DU!


BRAVO, IL FAUT BIEN AVOIR FAIT LES HAUTES ÉCOLES POUR SE DÉBARRASSER DU BÉBÉ DE LA SORTE!


EN PLUS, IL NOUS L' A FAIT PASSER LA NUIT ET SANS VASELINE!


COMME DISAIT JE NE SAIS PLUS QUI, ILS ONT ÉTAIENT ÉLUS À 82%, UN SCORE DE DICTATEUR!


ENFIN VIVE LEUR "DÉMOCRATIE RÉPUBLICAINE"!


VIVE NOUS AUTRES

Par maud96 le Vendredi 17 mars 2006 à 17:22
mdr ! moi, j'interprète pas l'actualité, je me contente de tendre le micro, ce sont les autres qui en parlent ! mais toi ici, tu interprètes l'actualité... pas bête comme idée, mais dur de faire un slogan de manif avec çà !
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 22 mars 2006 à 1:03
TOUS CES JEUNES REVIENDRONT GONFLER LE CHOM'DU!==>>bah ils le gonflent déja !

COMME DISAIT JE NE SAIS PLUS QUI, ILS ONT ÉTAIENT ÉLUS À 82%, UN SCORE DE DICTATEUR!==>>je te le donne dans le mille... : noneil de Saint-Cloud !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/552306

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast