Dimanche 2 mars 2008 à 22:58


Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite.
Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche.
Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb... Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter.   


Par histoire-de-dire le Lundi 3 mars 2008 à 8:39
Je vois que tes articles sont toujours aussi fins ; on ne change pas une équipe qui gagne hein =D !
Pour mon code, je ne peux qu'être étonnée, n'étant pas douée du tout pour ce genre de choses.
Je commence à conduire demain matin, je viendrai te dire ce qu'il en est uhu.

Bisous, bonne journée papy.
Par biscotte.au.miel le Lundi 3 mars 2008 à 12:52
pour répondre à ton msg, je parlais de photos personelles, cela ne veut pas dire des photos de moi, mais des choses qui m'entourent
=/
Par toupie le Lundi 3 mars 2008 à 16:59
eh oui ! connexion possible ! =) je suis trop contente ! même si je peux pas poster, je peux laisser des coms !

pas mal le coup dla grand mère ! héhé ! bonne fete aux mamies !
Par kaa le Lundi 3 mars 2008 à 19:45
Toujours d'aussi bon gout ici :p
Par chouchou2315 le Mardi 4 mars 2008 à 19:20
PTDR!!!! après de durs journées de boulots et la déprime du soir qui pointe le bout de son nez je file sur le blog du vioc et il me fait rire!
Amitié d'un Parisien!
jespere que sa va par chez toi?!
Par Grenat-interdit le Mardi 4 mars 2008 à 23:38
Bon et bien je laisserai mes mamy penché sur les côtés à partir de maintenant. Quand à ton commentaire, je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai renier et oublier beaucoup de choses, et l'on vie très bien sans, peut-être mieux qu'avec...
Par LateLament le Mercredi 5 mars 2008 à 2:27
lol

Merci. Ma photo, c'était avant l'abus de substances illicites je crois, je n'ai pas de photo pendant heureusement -_-
Par histoire-de-dire le Mercredi 5 mars 2008 à 10:19
Bah en fait mon problème c'est lorsque je tourne à droite par exemple, j'ai pas le réflexe de remettre rapidement mon volant droit donc forcément.. -__- '

Bisous.
Par MiNi-CaCtUs le Mercredi 5 mars 2008 à 10:50
<Héhé pas si mal que ça cette blague^^
Par my-Heart-fOrever le Mercredi 5 mars 2008 à 12:05
huum
on s'y attend moyen
:p
Par faustiine le Mercredi 5 mars 2008 à 14:03
hé Oui ^^
8 ans le cochon d'inde !
Il mourira bien heureux alors ^^
Pour le premium je ne peux pas, c'est dommage..
Par pilgrim.II le Mercredi 5 mars 2008 à 17:02
Ben comme d'habitude , là ou le ciel est gris , une histoire de mon kalife et le soleil revenu!
Et quelle histoire, je me suis "poilée" à la chute , trop marrante!
bisous kalife !
Par histoire-de-dire le Mercredi 5 mars 2008 à 20:48
Effectivement j'vais essayer comme ça ; j'te dirai c'que ca a donné, j'conduis demain à 8h ^^
Merci du conseil ;)

Bisouuus.
Par Loralorapa le Mercredi 5 mars 2008 à 21:48
ptdr^^ je m'atendais pas à cette fin du tout^^ hihi

Au fait, c'est très gentil de m'avoir commandé ma bd^^ ce geste me fait très plaisir !!! vraiment !
en espérant qu'il n'y est pas de faute ou quoi, car quand j'ai corrigé je suis allé vite... En espérant aussi que ça me foute pas trop la honte ! ptdr
Gros zibouxxxx et bonne nuit^^
Par Up-in-the-sky le Vendredi 7 mars 2008 à 21:58
AH , pour une fois que ce n'est pas une blonde .
Bien bien :D
Par maud96 le Vendredi 7 mars 2008 à 22:48
Excellente !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2472797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast