Jeudi 1er mai 2008 à 16:46


Ce matin un lapin a tué un chasseur...

Nan rien à voir.
Ce matin en ouvrant ma boite à mémèles
y en avait un de la française des jeux ^^
toujours content, en général c'est bon signe!
Bon,
j'ouvre et lis...
 
Oh! Marie si tu savais tout le mal que tu m'as fait!

ra mais non, bon.

Alors je lis donc,
ben j'avais gagné hier soir au loto.
Ouais, il m'arrive de jouer sur internet
de temps à autres,
enfin 3 fois par semaine quoi!

Alors ziva? ouais t'accouches!

Bon ralala t'énerve pas çà vient!

QUAND EST CE QU ILS VONT OUBLIER LA VIRGULE?

Hein non je m'énerve pas!
Çà fait chier quoi
tu gagnes toujours des roupis de sansonnet

10euros
c'est pas 10 000
nan nan 10
enfin voilà quoi.
Hein?
y faut persévérer?
ben oué
je
persévère
pas tranquille!


Par pilgrim.II le Jeudi 1er mai 2008 à 16:50
10 Euros ... Mais c'est le début de la fortune!!!!
Tu vas pouvoir prendre ta retraite dès à présent ^.^
Par Tatoume le Jeudi 1er mai 2008 à 18:46
C'est le début de la fortune il parait :)
Par pas-un-ange le Jeudi 1er mai 2008 à 20:51
10 euros, c'est toujours ca dans le portefeuille en ces durs temps de "baisse du pouvoir d'achat"! =P
J'ai devore tes petites histoires et autres caricatures...toujours aussi hilarant! et non, ne t'inquietes pas, je ne quitte pas cowblog, c'est juste que j'ai peu de temps pour y venir... ='(
Gros bisous!
P.S.:c'est vrai que c'est deja l'ete a Marseille?
Par price le Vendredi 2 mai 2008 à 16:45
pour pas-un-ange je sais pas à Marseille mais en Corse oui, on est déjà en tee shirt XD
Par maud96 le Vendredi 2 mai 2008 à 18:07
Faut les déclarer au fisc, hein ! 10 €.... çà en fera 3 de plus pour Sarko !... et 7 pour toi...
Par Up-in-the-sky le Vendredi 2 mai 2008 à 20:17
L'espoir fait vivre .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2545556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast