Samedi 2 février 2008 à 23:17


On a mangé des crêpes
ben oui c'est le jour qui veut çà!

on s'en fait une petite
à gauche ^^





La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées.
Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé.
Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac :
- Espèce de bon à rien ! ", et il referme sa vitre. Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
- "Magouilleur ! "
Delanoé rattrape Chirac et crie :
- "Escroc ! "
Excédé, Chirac finit par crier :
- "EMBRAYAGE !!"
Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel verbal.
Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit :
- Embrayage : pédale de gauche...
  

Par bleuframboisse le Samedi 2 février 2008 à 23:35
ha ha ha
bien ^drôle cette ptite blague
sinon je pense que tu es pas encore assez vieux pour faire parti de mes chois gerontophile
Par Elow le Dimanche 3 février 2008 à 12:13
Haaaaaaaa pas mal :)
Par Up-in-the-sky le Dimanche 3 février 2008 à 12:47
Oui moi aussi j'ai mangé des crèpes . Au Nutella !
Par kaa le Dimanche 3 février 2008 à 13:47
oula elle vole plus haut que les autres celle là :p
Par puccakik le Dimanche 3 février 2008 à 14:51
Bonne blagounette du dimanche!
wé j'ai un jour de retard dans la lecture du post...
Zut, un jour de retard dans les crêpes aussi! Arfff je vais me ratraper j'espère...
"Mon coeueueueur!!! Dis, vu que tu m'aimes fort, tu me ferais des crêpounettes d'amourououour?"
Héhé :)
Par puccakik le Dimanche 3 février 2008 à 14:51
Wé chez nous, c'est monsieur aux fourneaux et moi je fais la vaisselle!
xD
Par RodWolf le Dimanche 3 février 2008 à 17:33
Bon chirac est plus trop d'actualité mais la blague est plutot bien fichue xD
Par pilgrim.II le Dimanche 3 février 2008 à 21:09
Ben moi aussi j'ai mangé ma crêpe hu! hu !hu !
Pour la blague ... un peu lourd mais comique ^.^
T'as rien pour le frein à main ^_~
bisous kalife!
Par poupoune le Lundi 4 février 2008 à 21:47
des crépes... !!!!!!!!! sniff
javais la gastro !! jai méme pas pu en faire !!! :0(

bisouxxx mon ptit vioc !!! en espèrant que tu aille bien !!^^
Par maud96 le Mardi 5 février 2008 à 14:00
Excellent !
Par LateLament le Mercredi 6 février 2008 à 19:03
lol très fort elle va me resservir
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2430723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast