Vendredi 6 juin 2008 à 17:00


On a beau dire, mais ce pétrole devient une tare!
On ne me fera pas croire que nombreux spéculateurs
s'en sont pas mis plein les fouilles.
en plus on va nous pomper, nous les ducons ducons
pour en redistribuer:
aux taxis, aux routiers, aux marins, aux ambulanciers etc etc
je ne veux pas dire qu'ils ne méritent pas un effort,
mais pourquoi nous devrions toujours en faire les frais
et payer plein pot aussi
on ne fait pas que balader avec sa tire on va au boulot aussi
en attendant ils nous font des blocus et çà emmerde du monde.





à quand le pédalo
assisté électrique?

Par maud96 le Vendredi 6 juin 2008 à 23:49
C'est Sarko, l'escargot volant, au dessus des taxis-escargots ?... çà consomme plus qu'un 4X4 un hélicoptère, pourtant...
Par crispix le Samedi 7 juin 2008 à 20:55
Tu te rends compte que y'a quinze jours, j'ai fait un demi-plein à 1.55€ le litre! (classe t'as vu je sais faire le € maintenant!), et aujourd'hui il était à 1.35, pourquoi ça varie autant???
SInon je suis désolée si je passe toujours en coup de vent sans jamais disserter mais je suis cassée en deux en ce moment, je sais même plus ou j'habite, je cours de visites en visites d'appart et de piles de factures en piles de factures
Par kaa le Samedi 7 juin 2008 à 21:50
comme tu dis , par leur blocus , ils emmerdent tout simplement des travailleurs qui EUX paient le carburant plein pot
Par Loralorapa le Dimanche 8 juin 2008 à 11:46
Le dessin illustre parfaitement la situation!!! ^^ ^^ ^^
Par chouchou2315 le Dimanche 8 juin 2008 à 16:10
bien dis^^ hop dans les dents^^
prends soin de toi et bon dimanche^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2585318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast