Dimanche 7 mai 2006 à 14:17

Par degraal le Dimanche 7 mai 2006 à 21:35
je connaissais encore. Bien vrai ce petit message! (en plus, même en physique : noir : absence de couleur, et blanc : toutes les couleurs. Donc le blanc ne peut pas trop traiter les autres de colorés!
m'enfin, y'a pire comme "insulte"!
Par maud96 le Lundi 8 mai 2006 à 8:52
Je connaissais pas : j'ai essayé d'y faire avec un "jaune", mais çà marche pas trop ! le jaune voulait même pas virer à l'orange... enfin si, il est devenu vert de colère et je suis partie! du coup il est devenu tout rouge. (euh, c'était un "feu", pas un homme...)
Par arcencielo le Dimanche 4 juin 2006 à 14:22
oui bel article!! chapeauu!! je connaissais en phrases pas en bd!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/696041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast