Jeudi 11 septembre 2008 à 18:18


- Le fils : Aujourd'hui, j'étais dans le bus avec papa. il m'a dit de laisser ma place à une dame...
- La maman : C'est très bien, fiston, tu as fait une bonne action.
- Le fils : Mais maman...
- La maman :Oui oui c'est trés bien je t'ai dit
- Le fils : Mais maman...
- La maman : Bon chéri, c'est bien! Çà va maintenant !
- Le fils : Mais maman, ... j'étais sur les genoux de papa !

Par Loralorapa le Vendredi 12 septembre 2008 à 14:10
oups... pitit soucis là^^ PTDR
Par my-Heart-fOrever le Dimanche 14 septembre 2008 à 0:46
bin tiens c'est malin!
non mais j'te jure les gosses d'aujourd'hui :p
plus gaffeurs tu meurs!
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2673930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast