Vendredi 27 avril 2007 à 14:34


J'aimerais assister à une campagne présidentielle
digne de ce nom!
Malheureusement, çà n'en prend pas le chemin!
Je ne suis ni pro "SARKO"<clic
bien que penchant à droite.
Ni anti "SÉGO"<clic

MAIS là, il faut avouer que çà démarre fort!
La guerre des bassesses commence!

J'ai rajeuni de 26 ans!
je pourrais être content!

On va retrouvé le même dialogue de sourd
de 1981 avec Mitterand - Chirac!
À croire que le PS ne sait faire çà place qu'à coup de dénigrement et d'insultes!
HIER Jack Lang n'a pas arrêté de s'en prendre à Sarko!
ils feraient mieux de nous influencer sur leur programme,
plutôt que de nous ressasser les mêmes gué-guerres intestines de partis!

LE PRÉSIDENT EST CELUI DE TOUS LES FRANÇAIS
À VOUS DE NOUS CONVAINCRE
PAS DE VOUS MANGER LES ENTRAILLES

Et Mr BAYROU de grâce, rentrez chez vous!
acceptez la défaite sans rancune!
 Il fallait être plus convainquant au premier tour.
vous auriez peut-être eu ma voix!
De toute manière les voix ne vous appartiennent pas
comme vous dites tous si bien !


Je remarque que seul  Sarko s'est détaché de l'UMP
pour ne représenter que le peuple

Alors Mme Royal, en femme libre!
lâcher donc vos éléphants!

Vous devez être la présidente
de la "France Présidente"!

Le peuple vous attend l'une et l'autre!


je regrette amèrement
ce retour en arrière!



 



Par kaa le Vendredi 27 avril 2007 à 14:37
on sent quand même comme un léger parti pris dans ces propos
mais peut-on t'en vouloir ? qui n'en a pas ?
Par NothingElseMatters-ButYou le Vendredi 27 avril 2007 à 15:38
moi tout ce que j'ai à dire, c'est que toutes les interventions politiques à la télé commencent à m'ennuyer. Certes, je ne suis pas une grande amatrice de politique, mais mon copain a réussi à m'intéresser un peu au truc et maintenant je comprends comment ça fonctionne. Mais tomber sur un Sarko, une Ségo ou un Bayrou qui dit la même chose pour la Xième fois consécutive à chaque fois que j'allume la télé, je trouve ça pénible.
Par Tatoume le Vendredi 27 avril 2007 à 15:41
J'en ai marre de la politique :(
Trop de politique tue la politique :D
Par pilgrim.II le Vendredi 27 avril 2007 à 18:54
Marre de la politique , vivement que le nain gagne ^^
wizzzzzzzzzzz!
Par rosane le Vendredi 27 avril 2007 à 20:08
Pourtant, je n'aime pas Sarkosy, je trouve qu'il en a derriere ces belles paroles...hypocrites si je peux dire.
Par butterfly1321 le Samedi 28 avril 2007 à 1:52
Moi, il me soule à parler tout le temps tout le temps, sans concrétiser.... à force on ne comprend plus rien, normal, on ne les écoute plus tellement ils blablatent, après on dit que les jeunes passent leurs temps sur leur pc, c'est normal quand on entend leurs discours à la télé, moi je me sauve !!
Je m'excuse devant mon prof d'hist/géo de l'année dernière mais je maintiens ce que je lui ai dit : la politique ça me gonfle !
Sur ce bisous à toi :D
Par poupoune le Dimanche 29 avril 2007 à 13:35
vivement le 6 mai que tout ça soit fini...mais pas Sarko...sinon je quitte la France ( pas quand méme...^^)
Par degraal le Lundi 30 avril 2007 à 18:24
cela dit Jack Lang a été le seul du PS a avouer que l'histoire qui racontait que Sarkozy empêchait le débat entre UDF et PS était un mensonge pour renverser Sarko!
ça m'a d'ailleurs beaucoup ettoné que Royal ne l'ait pas mis au potteau comme elle avait fait avec d'autres de ses partisants après avoir dis des choses qui allaient à l'encontre de son discours à elle...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1850065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast