Mardi 5 février 2008 à 0:55


Pourquoi les vieux dorment moins?
Ils se préparent au sommeil
éternel
Et on s'en fout de ce que certains pensent
de nous,
ils le deviendront aussi
Vieux!
et peut être bien pire !


De quoi?
mes cheveux!
çà les fait chier
 mes cheveux de soixanthuitard!
j'ai fait des implants.

j'fais la gueule?
mais non j'suis assis sur un clou!
non non pas rouillé ^^


Elle va mieux
c'est notre niouniou
ne vous en déplaise Blaise!



tout est dans le regard !

j'aime
le
 N & B

Par Etre le Mardi 5 février 2008 à 1:41
Le texte est bien vrai ! Et le chien chien est mignon :)
Par Etre le Mardi 5 février 2008 à 1:42
Arf on va croire que j'ai des tendances zoophile xO
Par kapir le Mardi 5 février 2008 à 11:23
Plus on est vieux plus, on croit qu'il reste moins a vivre! snif
Par Wee-Bastard le Mardi 5 février 2008 à 13:36
Haha c'est vrai que tu as une tête de soixanthuitard ! Tu ressembles à Cohn-Bendit, la moustache en plus.
En tous cas moi j'aimerais bien dormir moins... je dors trop, c'est une catastrophe. Je pourrais passer mes journées à dormir (et j'insiste sur dormir, pas traîner au lit). Je dois avoir la mononucléose :D

Et petit message pour Etre : arrête de dire des conneries aussi grosses que toi. Ca craint.
Par chouchou2315 le Mardi 5 février 2008 à 13:39
j'espere que tu souris de temps en temps^^LOL jespere que sa va bin pour toi !!!
Amitiés d'un parisien!
Par maud96 le Mardi 5 février 2008 à 13:58
On se "pipolise"... On vise Closer ? Décidément, Sarko fait des ravages !
Bon, mais je te pardonne : tu fais pas trop "minet", là... par contre, celle d'en dessous, qu'est-ce qu'elle minaude ! En fait, si on ne regarde que la coiffure, la photo du haut et celle du bas, c'est un peu kifkif !
Par pilgrim.II le Mardi 5 février 2008 à 19:15
On dit que les bêtes ressemblent à leurs maîtres !!!! Ici je confirme ;)
Et toi t'aurais dû relire une de tes blagues salaces pour mettre un sourire à ta face ;)
Bisous mon kailfe mélancolique !
Par Tatoume le Mardi 5 février 2008 à 20:07
La prochaine fois tu souris ^^
Par Grenat-interdit le Mardi 5 février 2008 à 21:43
Il y en a beaucoup qui ne font que dormir ^^
Par puccakik le Mercredi 6 février 2008 à 14:23
Ah bah zut, Maud et Pilgrim ont eu la même inspi que moi...
tel maître, tel chien!! lol
Par LateLament le Mercredi 6 février 2008 à 19:04
Y a du Jean Ferrat sur ta tronche -_-
Par Loralorapa le Mercredi 6 février 2008 à 21:35
Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Par LateLament le Mercredi 6 février 2008 à 22:24
'tain oui un mélange de jean rochefort et jean ferrat. y a pire comme référence hein :)
Par pas-un-ange le Samedi 9 février 2008 à 13:21
Oh ouiiiii, c'est vrai que tu as un air de Jean Ferrat sur cette photo! tout est dans la moustache... =)
Quand a ta chienne, une vraie star! 'clic' ma puce, fais-moi ton regard qui tue! 'clic' ouaaaaa parfait, j'adore, continue! 'clic'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2434084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast