Jeudi 21 juin 2007 à 21:13


Encore une idée à Jack Lang !
Pour nous casser les oreilles avec la "music !"
On avait besoin de çà !
Pour nous mettre en forme le lendemain au Taf!
Oué s'cusez mais il y musique et music:
des Boum! Boum! Boum! Boum! toute la soirée
çà les casse un peu les couilles!
mais bon, faut bien que nos jeunes s'amusent:
comme çà demain eux dormiront,
et nous on ira au boulot
la tête dans le CUL!


Allez bonne nuit!


Par kaa le Jeudi 21 juin 2007 à 21:16
faut bien que jeunesse s'amuse
on l'a été nous aussi :)
Par Tilde le Jeudi 21 juin 2007 à 21:18
Je n'ai pas eu le droit aux "boum boum boum" mais juste aux "tzouin tzouin tzouin" du bal musette organisé par la maison de retraite...-_-'
Par price le Jeudi 21 juin 2007 à 23:38
Nous on a eu droit à rien à Sartè!
A par à Foce mais bon de sartène sa va cest pas trop loin mais on n'entend rien..
Toute façon je suis pas trop "fête" boucan" etc...
bisous
Par maud96 le Vendredi 22 juin 2007 à 11:05
Fallait choisir le bon spot, mec ! Moi, dans ma ville, j'ai pu éviter le "boumboum" à la con, et entendre des petits bijoux musicaux, dans des coins de ruelle et sous des porches... Mais c'est comme pour la truffe : faut fouiner un peu !
Par Loralorapa le Vendredi 22 juin 2007 à 17:31
hihi mdr^^ moi j'aime pas les boums boums boums!!!! ça saoule troooooop^^
Par Tatoume le Samedi 23 juin 2007 à 12:03
Han mais c'est bien ça ^^
Par poupoune le Samedi 23 juin 2007 à 14:59
surtout quand à Cherbourg il pleut comme une vache qui pisse...arrfff !!!
bisouxx mon ti vioc !!
Par Up-in-the-sky le Samedi 23 juin 2007 à 20:22
Putain , moi je l'ai loupée la fete de la musique -_-
Trop deg .
Mais en même temps , oui il parait que au niveau musique c'etait à chier .
Par MOUARF le Samedi 23 juin 2007 à 20:56
sa a changer par la :p
sa sent bon les vacance !!!
je suis ENTIEREMNT dacor pour la palette de parpain!
vive toi ! ^^
bisss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2018583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast