Jeudi 12 avril 2007 à 19:22


Je vois par ci par là,
pour qui vais-je voter?

MOI, c'est vite fait!
Je n'ai aucun a priori,
ni de parti favori,
et encore moins de candidat!
Je ne voterais pour aucun représentant
des grands partis
ni Sarko
ni Royal
ni Bayrou
ni Le Pen

voilà 50 ans qu'ils ont les rênes,
et ils nous ont mis dans la merde!
Quand vient le temps des promesses,
on en a à revendre,
et aprés il y a plus rien!
On subit l'Europe!
La vie reprend son cours,
pour eux les fastes,
et nous la mouïse!

Alors mon vote se balade entre
deux trois "petits candidats"
je suis pas encore décidé
Mes favoris sont:
Frédéric Nihous:
Gérard Schivardi
et
Marie George buffet

y a qu'un truc qui me gène
c'est ce SMIC à 1500€
faut pas rêver.

De là-haut,
mon grand-père me rappelle
qu'il était communiste.

bon, vu les scores en prévision...
j'aurais voté.

Et au deuxième tour,
j'irais surement à la pêche!

Par A.dame le Jeudi 12 avril 2007 à 19:52
Oh c'est pas si loin non, Hmm de Toulon je connais La Vallete. Truc de ouf comme on dit. Je vois que tu fais parti de ceux qui ne reussissent pas à se décider sur un des "grands partis" pour te reprendre :), je peux pas encore voter en ce qui me concerne ce qui me dispense d'aller à la pêche pour le second tour.
Par Tatoume le Jeudi 12 avril 2007 à 21:15
Allez les Verts :D
Par exutoire.de.mots le Vendredi 13 avril 2007 à 8:15
Pitié pense à Besancenot :$

Bouh ça m'tue d'pas avoir le droit de vote tiens ! J'aimerais bien moi...
Par jaime-les-fleurs le Vendredi 13 avril 2007 à 10:11
Bin moi j'vote pas.
Par pilgrim.II le Vendredi 13 avril 2007 à 10:39
toujours indécise , de toute façon ils ne pourront jamais nous promettre la lune, trop inaccessible ;)
Bonjour toi!
Par pretty.va-cunt le Samedi 14 avril 2007 à 11:53
Ben tu hésites entre de bons candidats je trouve ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1806548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast