Vendredi 25 mai 2007 à 18:43




Çà fait du mal un si longue semaine!

On en avait perdu l'habitude!

M'enfin v'là trois jours de repos!

Mais aprés gare !

Fini jusqu'aux vacances d'Aout !

Elles sont toutes pleines
les garces !

À fond la forme !


Il faudra bien si faire!

Par paterribleuhmonblog le Vendredi 25 mai 2007 à 18:46
Mais c'est pas le slogant de Decathlon ca...
Par price le Vendredi 25 mai 2007 à 19:06
Ah dans 4 jours les grandes vacances pour moi !!!!!!!!! ^^
Plus qu'un jour de cours mardi!!
En j'ai hate lol
Bisous
Par pilgrim.II le Vendredi 25 mai 2007 à 19:30
Oh oui! hélas jusqu'au 10 août je serais privée de dessert :(
Mais après les vacances... Rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.
Bisous sous le parasol ^^


Par qui-ca-interesse le Vendredi 25 mai 2007 à 20:22
héhé!! moi j'ai une semaine de vacances toute programmée: dodo! [ et révisions accessoirement] la semaine de rentrée est banalisée mais après: enfer et damnation, épreuves anticipées de baccalauréat...
et puis après: re dodo!!
le programme de-la-mort-qui-tue...
en tous cas repose toi bien...

et pour ce qui est des faits de guerre [ pour passer en hors sujet], c'est vrai qu'on les revit toujours difficilement mais pourtant il faut bien les savoir toutes ces horreurs...
émotive, c'est le cas de le dire... j'ai même failli pleurer devant "Armageddon"
'-_-
Par poupoune le Lundi 28 mai 2007 à 17:38
c'est vrai que là ça va faire bizzar de reprendre pr une semaine compléte...moi il faut que jattende jusko 22 juillet...ppfff !!! ça va faire long...
bisouxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1935434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast