Dimanche 2 mars 2008 à 13:50


D'un bébé,
ça devient une femme

puis une grand-mère,
peut-être plus aprés.

Puis elle enfante,
d'un gars ou d'une fille.
et la roue tourne,
ainsi de suite
depuis le début
de l'humanité.

On les a perdu, elles sont parties
trop tôt,
c'est toujours trop tôt.
Elles manquent,
malgré que dans le cœur elles y sont.
Elles nous freinaient,
"tout va trop vite!"

Leur avons nous assez dit?
On n'en est jamais sur!

Elles nous le disaient souvent,
on les croyait pas trop.
Mais maintenant
on leur dit encore..

je t'aime...

Par maud96 le Dimanche 2 mars 2008 à 14:07
Bientôt les seules à avoir le temps de faire des bisous en gardant les petits enfants, tellement que les mamans en sont jalouses !
Par cafe.de.gare le Dimanche 2 mars 2008 à 16:47
T'imagines pas comment je peux avoir les nerfs quoi.
Par cafe.de.gare le Dimanche 2 mars 2008 à 16:47
Cava?
Par pilgrim.II le Dimanche 2 mars 2008 à 18:07
Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle.
bisous kalife!
Par poupoune le Dimanche 2 mars 2008 à 21:26
oui "vive les grands mères"... !! et surtout la mienne ^^ lol !!!
bisous mon ptit Vioc !!
Par KaYa le Dimanche 2 mars 2008 à 22:19
Pour repondre a ta question il se pourrai ke oui
bref bonne fêtes à toutes les grands mères"mamie je t'aime" et ce petit mots n'est jamais assez dit...n'oubliez jamais
bizouxxxxxxx na toiii
Par Tatoume le Lundi 3 mars 2008 à 21:19
Ma grand mère c'est la meilleure :D
Par my-Heart-fOrever le Mercredi 5 mars 2008 à 12:05
c'est beau
il parait oui, que les mamans forminables font toujours des grand mères exceptionnelles
moi j'y crois et les miennes le sont :)
Par Loralorapa le Mercredi 5 mars 2008 à 21:51
C'est trop trop mimi^^ :):):)
Par Ska-loon le Jeudi 13 mars 2008 à 20:58
Oh c'est beau =)

(Oui tu remarqueras que j'fais dans le commentaire ultra constructif ce soir -_-')
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2471671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast