Mercredi 3 septembre 2008 à 17:59



Par musiquesdunpianiste le Mercredi 3 septembre 2008 à 18:52
Je passe sur le blog de Kaa pour lire les commentaires & donner aussi une réponse (j'estime que c'est la moindre des politesses). J'ai pu m'informer au sujet de la diffusion... Et même en s'embêtant la vie avec deezer (avec le truc qui marche jamais pour une pièce de plus de 8 minutes...) & bien on ne peut pas... Ou... Que 30 secondes maxi... Bon, je ne refais pas mon sermon... C'est pas légal donc j'arrête tout simplement en trouvant dommage de ne pas pouvoir faire écouter des disques plus édités & surtout... Donner envi par l'écoute à s'intéresser à ce style...

Entre nous, j'utilise effectivement un autre moyen en privé... Suivons mon regard... Vous êtes convié si vous le désirez. Notre ami l'est déjà.

Ah oui. J'adore la caricature.

A + même si je ne chronique plus je reste lecteur !
Par kaa le Mercredi 3 septembre 2008 à 21:26
Le PS se cherche ...
La droite montre ce dont elle est capable
Espérons donc que le PS se trouve vite car là ça commence à craindre sérieux :p
Par pas-un-ange le Mercredi 3 septembre 2008 à 21:57
(Bah, plus de deco corsiquesque?)

En voyant ce dessin, je ne peux qu'etre d'accord avec Kaa: la situation au PS, ca craint. Si ils continuent a se taper dessus comme ca, bonjour la credibilite et surtout l'etat du Parti aux prochaines elections...
Sinon, comment ca va dans le Sud? Pas trop dur le travail (question rethorique si on reflechit...)? Moi je suis encore dans le flou pour cette rentree, on verra apres l'entretien de demain...

Je t'envoie du beau soleil londonnien (profites-en, c'est tellement precieux!)
Bisous
Par mamour44444 le Jeudi 4 septembre 2008 à 5:56
la gauche
la droite
la guerre des chefs, et après on va nous parler de l'intéret général
l'intéret personnel des chefs bien sur
le programme alternatif??
kesako?? on n'en parle pas
alors parler d'alternance quand on ne pense qu'au fauteuil de président
pitoyable et pas un exemple
dommage dommage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2667485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast