Mercredi 13 juin 2007 à 22:56

Deux petits Somaliens discutent entre eux :
- J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage ....
Tant pis, j'y vais ! Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant voyage.
Il traverse tout d'abord la mer noire et perd 4 kilos en nageant.
Puis il longe le canal de Suez et perd encore 2 kilos.
Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à nouveau 4 autres kilos.
Il arrive enfin complètement épuisé sur une des plages de Nice.
Là, il se mélange à un groupe d'enfants.
Il ne lui reste que la peau et les os, car il a perdu 10 kilos !
Une femme arrive vers le petit groupe et crie aux enfants :
- Qui n'a pas mangé ?
Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :
- MOI, MOI, MOI !!!
- Alors c'est bon ... Tu peux aller te baigner.

Par kaa le Mercredi 13 juin 2007 à 23:29
Sadique :)
Mais toujours excellentes tes blagues !!!
Par Up-in-the-sky le Jeudi 14 juin 2007 à 13:45
Mais vraiment, ou est ce que tu les trouves ?
Par Kon3ko le Vendredi 15 juin 2007 à 0:05
Roh elle est cruelle !

...

Mais j'aime le sadisme. =]


MeoW. =3

Par Loralorapa le Vendredi 15 juin 2007 à 9:56
Mdr
Le pauvre n'empêche^^
Par pilgrim.II le Vendredi 15 juin 2007 à 19:36
Immoral.... Mais j'adore ^^
bisous ;)
Par maud96 le Samedi 16 juin 2007 à 22:40
Le sadique à la Vioc, c'est comme une sardine au caviar !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1994252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast