Vendredi 26 janvier 2007 à 18:14


C'est quelque peu faux cul!
comme si çà empêcher les gamins de se connecter
à tout âge!
comme les pubs, qu'on nous fait défiler
à l'envers pour ne pas voir la marque!
çà devient de la niaiserie
pure et simple!

ils ont pas d'autres choses à faire
nos Députés,
que de pondre ces conneries?

çà me Nerve quelque part ! !

c'est pas aux "Vieux" à s'occuper
de leurs moufflets ?

Par soft-snow le Vendredi 26 janvier 2007 à 18:33
Ah oui, j'ai vu ça aussi à midi !
Ils sont gonflés quand même !
Même les jeux de grattage t'imagines ?!
Sont dingues ces gens...
Par chouchou2315 le Vendredi 26 janvier 2007 à 19:03
AaAaAaAaAaAhnous voila face a la réalié^^héhé...PFIOU j'ai honte j'aime pas trop parler de ça mais nan nan jsuis bien un mec...si sa te fais chier de venir sur mon blog a présent jcompredrais^^
bonne soiée!
Par Tatoume le Vendredi 26 janvier 2007 à 19:43
Lol c'est clair c'est nous prendre pour des cons !!
Gros bisousdeBretagne Mister Le Vioc :)
Par Air-du-temps le Vendredi 26 janvier 2007 à 23:21
merci, pour ces qq mots ! Et puis ma phrase du jour sera :"la pluie c'est comme le bonheur, ca tombe quand on s'y attend le moins, ca va et ca vient, ca peut durer comme ca peut s'arrêter mais ca fait naitre de jolies fleurs" Voila petite phrase au grès du vent....L'air du temps change, j'aimerai tant prendre le large ! Bonne soirée, tendrement, Marion.
Par reve-general le Samedi 27 janvier 2007 à 1:18
Je suis entièrement d'accord avec cet article.

Merci pour les commentaires sur mon blog. Je veux juste préciser à propos de mon article que ça fait plus d'un an que je suis avec ce garçon, je tiens énormément à lui alors c'est pour ça que des fois j'me prends trop la tête... J'ai peur de le perdre même si c'est intévitable.

Voili voilou!
Par oratoris le Dimanche 28 janvier 2007 à 9:37
et puis, qui n'a jamais *gratouiller* des millionnaires quand il avait 10 ans?
bien au contraire, on a pas la même notion de m'argent et c'est pê encore moins dangereux lol
Par Robert-Des-Noms-Propres le Dimanche 28 janvier 2007 à 9:59
Poum pidoum !
Oui, ben notre Ségolène nationale, si elle passe, moi je fais une révolution! Grrrrr!! (Attention, Robert se fâche!) Héhé, pardonne moi ce jeu de mot pourri mais.... La Révolution française, c'était bien pour enlever les rois non? :D Alors pas de royalitude....
Okkkkkkkkkkk je sors. * Honte honte honte !! *
Lol !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1564821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast