Dimanche 15 juillet 2007 à 19:19


Je ne me ferais jamais
à M S N
je crois
quand tu écris à un contact,
que d'un coup y a plus dégun
(personne)
sauf en haut, où il est
marqué absent, ou hors ligne!
je ne sais pas,
moi quand je pars, je le dis,
et je fais un ou des bisous.
M'enfin !
On a pas les mêmes valeurs!

Mon clavier
a des touches rouges?
Serait-ce le temps des règles?
Non non Elle a mis
du rouge à ongles
et en a claqué partout!
Elle est cool la petite!

reste zen vieux!

Par eloquence le Dimanche 15 juillet 2007 à 20:55
Ouaiiis! Ya plus degun!!! Et ca fait caguer, c'est ça?
Puis le phonographe, il est encore merveilleux, avec sa petite manivelle et tout et tout. La musique qui en sort parfaite, juste quelques petits trous de termites dans le bois en fait.
Par pilgrim.II le Lundi 16 juillet 2007 à 0:49
On m'a assez fait les gros yeux quand j'étais gamine pour dire "bonjour" et "au revoir" et "merci", alors sur MSN je dis toujours "coucou" , "au revoir" et "bisous"^^
Bisous ma mouche et
au revoir ^^
Par Loralorapa le Lundi 16 juillet 2007 à 11:51
moi c'est l'inverse, je dis au revoir pendant 3H, j'arrive pas à partir, ptdr^^
Par Tatoume le Mardi 17 juillet 2007 à 13:38
Ouais il y en a qui se barrent sans rien dire c'est marrant ^^
Ca m'arrive des fois
Par Up-in-the-sky le Mercredi 18 juillet 2007 à 22:56
AH OUI , qu'est ce que je deteste quand certains font sa .
Toujours les mêmes en plus quoi :@
T'es là tu parles dans le vide , oui parceque en plus en general tu mets un petit bou de temps avant de te rendre compte qu'ils sont partis .
TROP IANCH QUOI ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2080497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast