Mardi 25 avril 2006 à 14:02

 parcequ'une chaine se perpétue, je m'exécute

la suite de ma  PuCe


Une couleur : 


le ROUGE ( je suis bélier)


Une saison :


l'AUTOMNE ( pour sa multitude de couleurs )


Une boisson alcoolisée : 


 le PASTAGA, le 51   parce qu'on est de la même année


Une boisson non alcoolisée :


l'EAU PLATE (parce que l'eau bue éclate!)


Un phénomène naturel :


Une TORNADE ( parce que ça me fait penser Ã  tornado ) 


Un paysage:


La Corse (l'île de toutes les beautés )


Une chanson :


ALINE ( parce qu'elle est pas encore revenue!)


Un endroit du corps :


les YeuX ( c'est dans le regard que l'on voit l'âme )


Un des 4 éléments :


 un vent, la brise (allongé sur le sable)


Les nouvelles victimes;


La FÉE MAZO !


Le MÉLANCOLIQUE


 melle la MARQUISE !


La RÊVEUSE !


Par rythm-of-love le Mardi 25 avril 2006 à 17:50
Pourquoi "t'en es déjà là !" ?
Ben oui, j'en suis déjà là. En plus, c'était le premier. Donc bon, ça dégoute un peu de la gente masculine. A 18 ans, on a des rêves plein la tête. Et il y a des cons (pas d'autre mot) comme ça qui détruisent une bonne partie.
Nous verrons pour la suite. Mais bon... Je ne sais pas pourquoi, je suis sceptique.
Merci pour le commentaire en tous cas. ^^
Par MemoiresdHomme le Mardi 25 avril 2006 à 18:44
Pour la photo, c'est normal, a la base elle est verte, c'est moi qui l'ai modifié. Et pour le reste, ben oui. A Bientôt.
Par reverie le Mercredi 26 avril 2006 à 16:15
héhé!! ça y est passage en premium!!! ça c'est la classe!!
enjoy! ^_^
Par degraal le Mercredi 26 avril 2006 à 16:25
génial, je suis appelée Marquise? je n'aurais pas du changer de pseudo tout à l'heure.. lol
Bon, je ferais cette nouvelle chaîne. Mais un peu plus tard...
Par lalie le Jeudi 27 avril 2006 à 11:17
je suis la puce
/me fiere
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/656171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast