Dimanche 20 avril 2008 à 16:33


Le lendemain de la veille
c'est aujourd'hui
ou
peut être demain!

merde nan
demain c'est lundi
faut aller taffer

et mamouniak part
en corse pour
10 jours!
Seul?
non! non!
il y a la Lilie
à couver!
et la niouniou
aussi elle a besoin
de soins et d'amour.

je préfère la veille
au lendemain

histoire de gouts

Par price le Dimanche 20 avril 2008 à 18:45
Elle vont où en Corse? ^^
He be c'est bien la Niouniou je suis sur qu'elle aime la Corse :D
bisous
Par pilgrim.II le Dimanche 20 avril 2008 à 18:57
Ben moi aussi j'vais bosser demain ... LUNDI >_<

Et pis pour tes femmes ... Plus vite parties ... Plus vite reviendues ;)

Bisous kalife!
Par nOctambule le Dimanche 20 avril 2008 à 22:08
Coucou!
Merci de ta visite sur mon blog et de tes commentaires !
Et pour te répondre, j'ai en effet des parents qui vivent en Corse puisque je viens de là ^^
Je fais mes études sur le continent!
Bonne continuation..
Par crispix le Dimanche 20 avril 2008 à 22:49
j'aurais aussi tendance à préférer la veille...
Pour ce qui est du rap, je ne suis pas fan du tout, mais j'aime les beaux textes, que ce soit dans le rap, la pop, le slam, tout. tant que c'est bien écrit et que la musique colle un minimum ca me va, je ne suis pas difficile.
Demain, c'est lundi! j'ai toujours détesté les dimanches! Quand j'étais petite c'était le jour du poulet chez mamie, et c'était la seule chose de bien. le dimanche c'est la veille du lundi et le lendemain du samedi! je préfère le samedi...
Par Etre le Lundi 21 avril 2008 à 14:40
Bon courage pour ce début de semaine ^^ Moi je travail 19 H à 23H30 ce soir, ça va être super :P Hum... =x
Par maud96 le Lundi 21 avril 2008 à 21:45
Un gros bisou de ma part sur la truffe de la Niouniou, si elle a recroisé comme il faut ses ligaments....
Par pilgrim.II le Lundi 21 avril 2008 à 22:50
Elles sont bien arrivées... Stop... Il fait pas beau... Stop ... Elles t'embrassent... Stop!

bisous kalife !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2532949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast