Lundi 5 février 2007 à 23:22

d'entendre une gosse dire çà,

çà fait froid dans le dos!

"je voulais voir pleurer les gens qui m'aiment d'en haut!"

une gosse sortie de dépression suicidaire heureusement.

Par j0urnal-de-fee le Lundi 5 février 2007 à 23:27
c'est clair que c'est horrible d'entendre des trucs comme ça.

tf1 ils font toujours des reportages trop courts !
Par vicious.and.rotten le Mardi 6 février 2007 à 8:08
Oui c'est clair que ça fait flipper surtout quand c'est des gosses quoi ! Mais comment on peut en arriver à ça franchement !!???
Par Tatoume le Mardi 6 février 2007 à 9:39
Piou ..
Les boules :(
Par Up-in-the-sky le Mardi 6 février 2007 à 10:12
C'est vraiment une gamine qui a dit sa ?

Avec paint sa marchera pas , elle sera pas transparente on vera pas les lignes du fond . Enfin bref , tan pis j'en ferais pas pour l'instant et puis c'est tout .
Ah oui , et merce pour ta proposition de coup de pouce , sa fait plaisir de savoir que je peu compter sur toi . Euh .. pardon , sur vous XD
Par price le Mardi 6 février 2007 à 17:37
Ca m'a fait froid dans le dos!
Pour une enfant de dire ça ca se voit qu'elle est en depression!
Bisous.
Par inc0nnue le Mardi 6 février 2007 à 20:04
Elle dit surement ça mais au fond d'elle, elle ne le pense pas .. enfin j'espère
Par Fee-brile le Dimanche 11 février 2007 à 18:28
gosse ou adulte les mots font mal quand m^me
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1598190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast