Lundi 7 janvier 2008 à 19:51


quelle belle reprise !!
j'ai rien fait
même pas peigné la girafe !

suis crevé ^^

Par kaa le Lundi 7 janvier 2008 à 19:56
moi 29 jours de boulot et vacances

ça va être long :p
Par Up-in-the-sky le Lundi 7 janvier 2008 à 21:08
Aller hop , AU LIT AU LIT :D
Par pilgrim.II le Lundi 7 janvier 2008 à 21:33
Arf! Rien de chez rien^.^
Ben ! Me j'ai revu tout mon petit monde, l' autoclave, le lave instruments, la presse sachets, l'ordi, les aspires salives, les rouleaux de coton, les plateaux, les têtières, les gants en latex, le fauteuil, la fenêtre, etc, mon boss ^.^
Courage kalife encore 363 jours ;)
gros bisous ;)
Par chouchou2315 le Lundi 7 janvier 2008 à 21:39
quand certains reprennent d'autres...reprennent pas^^
Ah les soldes dans 2 jours je vais morfler^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2393672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast