Vendredi 18 juillet 2008 à 6:59


?

Ben c'est tout,
c'est déjà bien

NON ?

Vendredi le jour
des arêtes!

bonne fin de semaine



TRALaLaYtout
je vais bien tout va bien

Par kaa le Vendredi 18 juillet 2008 à 7:15
déjà levé toi aussi ?
alors ...

BONJOUR !!!
Par Loralorapa le Vendredi 18 juillet 2008 à 11:02
Bonjour^^ ^^ ^^

Non je commence dans 13 jours^^ c'est que j'ai du passer à Super U prendre les T-shirt de Super U et un cutter que j'y ai beaucoup pensé au boulot^^ ^^ ^^ hihi^^ ^^ ^^ En fait je me dis que tout va bien se passer et que ça sera une bonne expérience finalement^^ hihi

Gros Bisous et bonne journée^^
Par price le Vendredi 18 juillet 2008 à 11:23
Je suis bien tout va bien
Je suis gay tout me plaît
lol

Merci, bonne vacances à toi aussi gros bisous (k)
Par EDO le Vendredi 18 juillet 2008 à 14:21
Le vendredi ché l' jour du pichon comme on dit par ché mi!! ^^
Par Loralorapa le Vendredi 18 juillet 2008 à 19:07
PTDR Con t'as raison^^ mdr^^ ça va donner^^
Par Up-in-the-sky le Samedi 19 juillet 2008 à 0:30
Moi ça me suffit =)
Par mamour44444 le Samedi 19 juillet 2008 à 7:25
le jour des aretes, le jour du poisson grillé
le jour des courgettes poelées avec des oignons et des lardons
je te raconte mon menu d'hier
quoi il est pas intéressant
mais si, il était très bon ce poisson grillé au four
bonne journée??
oui bonne journée à toi
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2629001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast