Lundi 14 juillet 2008 à 21:39


LE feu d'artifice
les kurros
et la barbe à papa!
J'y vais
(oui c'est dans les Ardennes)
(ah! tu connais pas? Jivet ouép ^^)
avant d'attraper des tremblements
et de suer comme un boeuf!


à pluche les patriotes^^

Par Loralorapa le Mardi 15 juillet 2008 à 11:25
A St Hippo ils ont foiré la fin des feux! MDR^^ ils en ont oublié, du coup y a des feux qui ont péter tout au long de la soirée après de temps en temps... ça crain!!! MDR^^ enfin c'était chouette quand même^^ ^^ ^^

Bisousous
Par mamour44444 le Mercredi 16 juillet 2008 à 8:23
tu pars faire un trek dans les ardennaises??
:)
bon trek alors
Par Loralorapa le Mercredi 16 juillet 2008 à 10:27
hihi c'est clair^^ on est toute la famille^^mdr^^ y a même mes cousines^^ ^^ ^^

Je crois que je ne l'ai jamais vraiment quitté l'enfance^^ PTDR^^
Gros Bisoussssssssssssssssssssssss
Par DanGereUseAttracTioN le Mercredi 16 juillet 2008 à 12:28
bonjour merci de t'etre inquiete... f-royable m'en a parlé ... malheursement je dois rester avec mes peines de coeurs
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2625970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast