Dimanche 6 mai 2007 à 20:54


On est reparti pour

5 ans!



à suivre...............



Par pilgrim.II le Lundi 7 mai 2007 à 0:33
tchin-tchin ^^
Par ticow le Lundi 7 mai 2007 à 11:28
ya pas de soucis pour hier soir, chacun ses idées et perso je ne juge pas sur l'avis politique dans ma propre famille nous avons voté pour quatres candidats bien différents donc bon je connais le mot "tolérance" et je sais reconnaitre la defaite quand il y a lieu d'être et je crois que mon article l'a bien dit ^^. oui la photo est du marais et de moi :)
Par nelizpuce le Lundi 7 mai 2007 à 14:12
J'ai lu ton commentaire chez ankou et je suis tout à fait d'accord, je crois qu'à cause des médias une bonne partie des français exagèrent aussi à propos de Sarkozy pour ma part je reste confiante sur ce qu'il fera, je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'intuition qu'il fera taire les mauvaises, j'entends par là qu'il fera de belles choses pour notre pays, ses idées sont bonnes, c'est juste que parfois sa façon de s'exprimer pour ceux qui n'essayent pas de voir plus loin, ben forcément ça peut faire bondir.
Par kaa le Lundi 7 mai 2007 à 14:50
reparti pour un tour ... en pire
vivement dans 5 ans
Vous me réveillez dans 5 ans que je puisse à nouveau voter ?
Par poupoune le Mardi 8 mai 2007 à 12:31
et oui...méme si je suis pas convaincue..Mais bon je vais attendre et voire comment ça va se passer...jespère juste ne pas étre trop déçue c'est tout !!
bisouxx mon Vioc !!!
Par lovekills le Jeudi 10 mai 2007 à 16:46
dingue ses gens qui laissent meme pas une chance au nouveau et se contentent de critiquer :D

On verra bien, va pas y avoir que du mauvais !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1880589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast