Mardi 13 juin 2006 à 20:34

 Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
 La première demande à l'autre :
 - Comment es-tu morte ?
 - Je suis morte gelée.
 - Ah, c'est horrible ! Comment c'est de mourir gelé?
 - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils.
 Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...
 - Et toi, comment es-tu morte ?
 - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari
 de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur
 net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi, et j'ai
 trouvé mon mari en train de regarder la télé. J'ai couru dans
 la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au
 sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus.



Je suis monté au deuxième étage à toute allure, mais encore
 personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et
 avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je
 suis morte.
 La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le
 congélateur, nous serions toutes les deux vivantes


Par vivengkirid le Mardi 13 juin 2006 à 20:41
ah ah ah.. enfin y a mieux quand même : comment assis-t-on 3 blondes sur un tabouret ? ^^
Par Le-VIOC le Mardi 13 juin 2006 à 20:53
en le retournant ?
Par t0upie le Jeudi 15 juin 2006 à 10:31
expdrrrr ! pas con ! (pour la blague de l'article come la blague des coms !
pourquoi les blondes sucent-elles leur montre ?
Par arcencielo le Jeudi 15 juin 2006 à 13:23
ah d'accord...c'est pas trop drôle les pauvres quand même...
Par maud96 le Jeudi 15 juin 2006 à 18:26
Lirais plus tard... Merci des coms ! bisous
Par sOuries-mOi le Jeudi 15 juin 2006 à 19:24
Ptdr .. [ Ces blOndes quand meme !! ]
Par GueDiNe le Vendredi 16 juin 2006 à 19:12
Un faux air de Loana... Oh my god....
Comme je la trouve moche cette fiche...
:'(
Par CaLyPsO le Samedi 17 juin 2006 à 1:42
ok d'accord je ne me teindrai pa en blonde alors ...
Par tonpttgenie le Dimanche 19 novembre 2006 à 18:02
xDDDD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/807403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast