Jeudi 1er mai 2008 à 8:43

Surement que le problème est sérieux
mais ce n'est pas en vidant les caisses
plus vite qu'on ne les remplit
qu'il va se régler
il faut prendre le taureau par les cornes et cesser
cet assistanat à outrance
du boulot on en a
mais pourquoi se fatiguer à bosser?
quand çà rentre plus les mains dans les poches
avec un petit "black" de temps en temps.

Il faudrait arrêter aussi de prendre l'état
pour une vache à cotisations

prendre d'un coté pour les redistribuer de l'autre
c'est un cercle fermé depuis longtemps.

En plus pour les femmes,
un enfant comptait pour 2 ans

avant, plus maintenant parait-il.
çà fait des décennies qu'on suicide
notre système
on y arrivera à l'assurance privée
et au retour au 65 ans.

Enfin quand on voit des régimes trés spéciaux
hein!!
vive l'égalité à la française..

Les syndicats sont à coté de la plaque depuis 1981.

De toute les matières c'est la ouate que je préfère...

ils ont signé des protocoles à la con à l'époque
et on a tout perdu les précédents acquis sociaux.
qu'ils aillent défiler çà changera rien
le fil est tendu.

Il faut appauvrir le peuple
pour le rendre dépendant et soumis.

Je ne sais si nos gouvernants
gèrent leur ménage comme l'état,
mais si j'en avais la moitié
(façon de parler)
de déficit
il y a longtemps
que je serais à  Cayenne!

 hein?
qui m'a énervé
là dis donc?

Facile elle est tranquille
C'EST LA OUATE !!

Par kaa le Jeudi 1er mai 2008 à 8:48
1er mai : journée de râlage ...
Par Loralorapa le Jeudi 1er mai 2008 à 10:49
lol t'as raison, mais ça fait deux ans que je m'étais bariolée déjà^^hihi

Pouah je comprends rien àla politique^^ MDR
Par Joker-artistique le Jeudi 1er mai 2008 à 10:49
Pour ma part, ce qui me sidère plutôt pas mal, c'est de voir que mes parents luttent comme des forcenés, travaillent en plus, par des petits boulots, de leur travail pour pouvoir payer mes études de médecine l'an prochain. Que l'argent de ces petits boulots va presque intégralement à l'état, comme d'ailleurs leur salaire de base.
Qu'un caddie coûte aujourd'hui 200€, alors qu'on atteignait à peine les 500francs à l'époque de mon enfance, c'est à dire, y'a pas si longtemps que ça, et que ça paraît normal. A l'époque, 500€ c'était énorme et on soufflait, parce que c'était dur à sortir.

Et puis je vois, particulièrement ici, des gens au chômage, immigrés ou non, et je ne dis pas que c'est général, je dis juste pour ce cas, après on va encore me dire que j'suis très extrémiste comme fille -_-' . Bref. Ces gens, y'en a déjà 3 familles, rien que dans ma rue. Alors ailleurs, combien? Je m'explique : chômage, CMU, pas d'impôts, allocations de toute sortes, ce qui signifie, rien à payer. Ca râlé quand ça doit payer 1 misérable euro à la pharmacie. Et après on voit CMU, et ils ne payent pas, alors ils prennent, ils prennent, même s'ils n'ont pas besoin, c'est "gratuit". Et ces gens là, leurs gosses, ils sont habillés en marque, ils roulent en mercedes, ils ont trois voitures pour une famille de cinq personnes. C'est carrément injuste, parce qu'au fond, ils profitent du système, et c'est toi, personne moyenne, tout juste assez pour payer pour les autres, et presque pas assez pour vivre décemment.

Après, y'a les régimes spéciaux... et là...

Bref, j'veux pas m'énerver

Bisous, bon premier mai.
Par 1-vie-pour-2 le Jeudi 1er mai 2008 à 12:18
c'est fait mais sa bug... =S donc on attendra, en attendant, pardon =)
Par pilgrim.II le Jeudi 1er mai 2008 à 14:11
Les parcelles à acheter sous les ponts vont flamber... Vais prendre mes devants, une corde et quelques pieux pour délimiter mon futur petit logement ^.^

Bisous kalife!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2545026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast