Jeudi 12 juin 2008 à 18:19





Par my-Heart-fOrever le Jeudi 12 juin 2008 à 21:24
joli cadeau ^^
j'y aurais pas pensé tiens
Par Loralorapa le Jeudi 12 juin 2008 à 21:32
Si j'ai bien compris ça parle de l'essence... MDR^^ Si c'est bien ça, ça représente bien le futur^^ C'est vraiment trop chèr c'est abusé!!! Bientôt il faudra être riche pour rouler... ça craint... Enfin...

Pour le boulot, c'est de 6H30 à 9H et de 15H à 17H30 (l'aprem c'est qu'en début de semaine). J'ai que 22H mais elles sont trop mal placées! Faut que je fasse 2 allés retour dans la journée en voiture, au lieu d'un, comme à des horaires normales... Du coup double essence!!! C'est qu'à une vingtaine de km mais bon... Puis ça me fait lever à 5H :/ Pas top du tout ça, surtout que je n'aurai que le dimanche de libre... Quand j'allais au lycée je me levais à 6H, mais ça va quand même me faire un choooc là! MDR^^ Mais bon le principal c'est que je suis prise...^^ ^^ ^^

GROS BISOUSSSS
Bonneeee nuiiiiit :):):)
Par Tatoume le Jeudi 12 juin 2008 à 21:51
J'adore, ça veut tout dire
Par decadence-de-rue le Jeudi 12 juin 2008 à 23:55
Et oui la vie des escargots me plait bien =)
En plus ils ont vraiment des caractéristiques bien à eux et tous sa dans une petite coquille.

Bonne nuit des bisous.
Par ledrom-a-R le Vendredi 13 juin 2008 à 0:48
Ca va pas tarder à être vrai, c'est ça le pire -_-
bonne nuit mister ^^
Par mamour44444 le Vendredi 13 juin 2008 à 5:03
tu t'es remis au vélo??
au tandem
à la trotinette??
:)
Par Loralorapa le Vendredi 13 juin 2008 à 11:42
Je vais travailler dans un super U, rayon épicerie^^ En plus... Pour bien tenter ma gourmandise^^mdr
Par kaa le Vendredi 13 juin 2008 à 18:26
et voilà , encore du vécu :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2592415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast