Vendredi 2 mai 2008 à 21:28



Par Ma.double.vie le Vendredi 2 mai 2008 à 21:33
mdr eh pourtant c'est bien vrai !!
d'apré notre president on peut toujours travailler meme a 90ans ! ben oui pourquoi s'arreter ...
ET DE LA VIE TEN PROFITE KAN ????
Par Loralorapa le Samedi 3 mai 2008 à 11:06
MDR^^ c'est clair que si ça continu voila quoi!!!
Je pense que les seuls vrais moments de bonheur et de no souci, c'est l'enfance! Après... on passe toute une partie de sa vie à faire des études, et l'autre à bosser! Génial!!!
Enfin...

Mdr^^ t'inquiète j'ai porté mon casque quand j'ai fait de la moto l'autre fois, j'ai trop peur pour pas en mettre^^hihi

Bisousous
Par OOmpalOOmpa le Samedi 3 mai 2008 à 13:10
Devine qui qu'est làààààààààààààààààààààààààà? Ayé je suis reviendue , tu vas revivre mdr!
Par fee-chaussette le Samedi 3 mai 2008 à 22:14
J'adore cette image... :)Travailler à 90 ans? Hum... Lui peut-être, moi certainement pas! :/
Merci pour le commentaire sur mes oreilles. :) c'est une retouche faite par mon chéri... :)
Par kaa le Samedi 3 mai 2008 à 22:47
plus je me rapproche de l'age de la retraite , plus j'ai l'impression qu'elle s'éloigne ...
Par Etre le Dimanche 4 mai 2008 à 23:24
Arf ça me fais déprimer ce genre de choses... J'espère que j'aurai tout de même une retraite raisonnable....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2547111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast