Lundi 4 septembre 2006 à 18:16

Je connais pas celui qui a inventé le travail,

je suis sûrement pas parent avec, même éloigné !

Comme ce con qui a inventé l'argent!

pour créer des riches et des pauvres,

des exploiteurs et des exploités!

Vous devinez dans quelle tranche je me place?

Enfin comme c'est comme ça!

On va au TAF,

pour avoir de la tune pour nourrir sa petite famille.

mais si on en avait on s'en passerait!

du TAF !

mais comme on a pas encore gagngé

à ce satané de p***** de loto

on est condamné à y aller !

Enfin je compte pas trop là- dessus non plus!

Parce qu'on a le temps de mourir pauvre!

aller les esclaves !

AU TAF !

vos patrons ont besoin de votre sueur!

a bon ? merde, tu crois?

Par Red-Telescope le Lundi 4 septembre 2006 à 18:33
Je sais plus où j'ai entendu ça mais apparament, on a plus de chances de mourir dans un accident d'avion que de gagner au loto. Rassurant hein ?
Par la-reveuze le Mardi 5 septembre 2006 à 2:26
moi aussi je veux gagner au loto!! Mais si on n'a pas de sous pour jouer on fait comment?? Et voilà, encore une fois, c'est les riches qui s'enrichissent! bizzz

oO Enj0y Oo
Par dev.ious le Mardi 5 septembre 2006 à 2:53
Ahh la loto.
Une bonne façon de perdre des sous pour rien!
Tout le monde connaît cet adage qui dit que tout n'arrive pas qu'aux autres...
Ba pour la loto, c'est tout le contraire!
On dirait qu'y'a qu'aux autres que ça arrive -__-
C'est pourquoi il faut travailler pour gagner sa vie ! :p :D
Par oratoris le Jeudi 7 septembre 2006 à 12:51
et nous, pauvres étudiants, on va à la fac pour finir à l'ANPE, le travail c'est la santé?
On aura jamais de retraite, il ne reste plus qu'à trouver un boulot assez épanouissant,
et faire du reste de sa vie une fête =)
tequilaaaaa
biz'Öö
Par lullabies le Jeudi 7 septembre 2006 à 19:12
Dis donc ça décourage ton article.. Si c'est comme ça je fais testeuse de lit ou hibernationenne (consiste a hiberner mais à l'année..)
BisOuXx
ChlOé*
Par sucr3-sal3 le Jeudi 7 septembre 2006 à 22:59
Le mot travail vient du bas latin tripalium (VIe siècle) instrument de torture formé de trois pieux. Trois bâtons, deux verticaux et un placé en transversale auquel on attachait les esclaves pour les punir.

j'ai appris ça aujourd'hui ( oui s'était mon premier jour ^^ ) han ce que c'est bon de reprendre le cours ... c'est fou ce que je me sens bête en vacances ...

pok
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1105104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast