Lundi 24 mars 2008 à 19:11


Comme une envie de prendre l'air!
On voulait balader au bord de mer,
mais avec ce vent à décorner un cocu
on se pelait un peu sur les bords...
de mer.

L'est con ce vent
et froid en plus!
On a réussit,
la planète est toute retournée
les saisons se décalent.
Encore une paires de décennies,
on ira aux sports d'été avec les skis
et à la plage bronzer à Noël



T'as mal au ventre?
t'as mangé trop de chocolat!
si! si!
la gourmandise est un vilain défaut qu'on aime.


hein?
le réchauffement climatique!


Par pilgrim.II le Lundi 24 mars 2008 à 19:19
;DDD
Comme quoi les "venteux" se rencontrent ;DDD
Ici aussi un vent TERRIBLE 0_°, aussi je me gave de chocolat pour compenser ;)
Promenade hier sur la plage moi aussi nananère ^.^
Gros bisoux Kalife !
Par Dame.Nina le Lundi 24 mars 2008 à 19:20
MOUAHA !! :D
Ben moi ce soir je jeune^^ lol
Par kapir le Lundi 24 mars 2008 à 20:03
ta cherché des oeufs de paques mdr
Par maud96 le Lundi 24 mars 2008 à 22:34
J'aimerais bien un peu de "réchauffement climatique" en ce moment, au Canada !
et pour ton blog, ce qu'il faut, c'est pas une lampe frontale, mais des lunettes de soleil !
Par Loralorapa le Mardi 25 mars 2008 à 9:25
C'est clair qu'on se les gèle!!! C'est incroyable! ça dprime un peu...
C'est bon les chocolats^^vive la gourmandise!!!^^ heuhhh je suis pas sûre en fait^^

Cool si elle a trouv ça rigolo^^
T'as vu, c'est une bd plus pour les enfants de 10 ans environ quand même...
Ben j'espère qu'il y a plus de faute, en principe ça doit être bon... Y a pas de beug avec la concordance des pages par hasard??? Tout à l'air normal? MDR^^
Gros bisousssssss et bonne journée
Par histoire-de-dire le Mardi 25 mars 2008 à 10:36
Bah chez moi, c'est la neige qui l'a emporté ; comme quoi, on est pas encore dans la même catégorie climatique ^^
en c'qui concerne mes heures de 'conduite' , le moniteur m'a enfin lâché les pédales et, contre toute attente, ca se passe pas trop mal pour le moment. Quelques légers soucis au démarrage, quelques que petits callages à certains feux, mais dans l'ensemble j'fais pas trop de dégâts ^^

Bisous .
Par maud96 le Mardi 25 mars 2008 à 12:15
...mdr ! non, pas une critique, au contraire, même si je déteste porter des "rayban" (çà me ferait ressembler à "y z o k r a z", et j'aime pas !). Tant que tu ne mets pas un grand soleil brillant en plein milieu de ton ciel bleu, çà n'éblouit pas trop ! ... mais çà donne envie de vacances !
Par price le Mardi 25 mars 2008 à 19:51
Quel temps de chien en Corse -_-' du vent à n'en plus finir
bisous:)
Par chouchou2315 le Mardi 25 mars 2008 à 23:01
les cheveux aux vents! ca c'est la classe^^
passe une bonne soirée...la mienne est un peu triste ce soir mais bon demain est un autre jour^^
Par Up-in-the-sky le Mercredi 26 mars 2008 à 20:25
OHUI j'ai mangé trop de chocolat moi .

Et vous avez bien de la chance de pouvoir voir la mer là . J'adorerais moi .
Par Tatoume le Vendredi 28 mars 2008 à 12:05
C'est rare de voir des photos de toi ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2499917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast