Dimanche 15 avril 2007 à 23:00


Demain c'est le boulot!
Comme les vacances scolaires débutent ici,
la semaine sera courte,
mercredi rideau!
Enfin j'espère,
il y a toujours du taf quand je veux  me barrer!
Reprise le 2 Mai !
Çà va faire du bien à mes vieux os!
Quoique, j'ai du boulot à la maison,
comme la chef est en Corse
 pour une semaine va falloir bosser!
Sinon gare au retour !
Et oui c'est comme çà les hommes battus!

Aille Ouille!

je le dirais pu !

Par maud96 le Dimanche 15 avril 2007 à 23:13
Alors bonnes vacances dans 3 jours (si j'ai bien compris !) ... et gare aux coups de soleil ! Ici où je suis, çà risque pas trop, mais chez toi, oui !
Par a.feather.in.the.sky le Lundi 16 avril 2007 à 9:56
salut!!!
dis donc si tu faisais ton "boulot" en tant et en heure peut etre que tu n'aurai pas a le faire pendant les vacances, et ton épouse ne serait pas obligée "d'immigré"
je plaisante bien sur !!!! bien que !!!! biz
Par price le Lundi 16 avril 2007 à 10:07
Alors bonne vacances !
Derien pour les com's
au fait, ta raison pour les chef en Corse
bisous
Par Tatoume le Lundi 16 avril 2007 à 10:23
Les hommes battus ! Muhahaha :D
Par air-du-temps le Lundi 16 avril 2007 à 19:34
Et pour moi c'est deux semaines qui sont terminées. Dernière ligne droite avant le bac, juste pas envie. Je voudrais un peu de soleil dans un jardin de Normandie. Et puis en Bretagne il fait beau mais ce n'est pas pareil. Parce qu'ici il y a ces mêmes gens, ces mêmes ennuis... je voudrais un ailleurs. Je viens ici révasser. Bonne 'vac à toi. Bises ;)
Par kikiwai le Mardi 17 avril 2007 à 13:20
tu avais raison cher VIOC ! comme tu l'avais prédit sur mon ancien blog je suis de retour !
avec bien sur une pensée pour toi =]

nouvelle c0ntradicti0n c'est dés maintenant sur kikiwai =P
je t'embrasse (k)
Par pilgrim.II le Mardi 17 avril 2007 à 19:36
Vu qu'on est mardi tu boulonnes déjà depuis deux jours ... Niarf, niarf encore un ^^
bisous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1817613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast