Lundi 16 février 2009 à 18:34

 

http://le-vioc.cowblog.fr/images/0baratin.jpg
 
Dans un bar, une fille vient s'assoir à côté d'un homme seul et lui glisse à l'oreille :
- Pour 100 euros, tu pourras passer du bon temps avec moi, je te le garantis...
L'homme hésite, la fille insiste :
- Allez, 100 euros, ce n'est pas grand-chose et tu ne le regretteras pas...
Finalement, l'homme dit :
- Et si je te donnais 500 euros, je pourrais te demander quelque chose de spécial ?
- 500 euros ! Super ! Qu'est-ce que je devrais faire pour ce prix-là ?
- Oh pas grand chose, d'abord on fera l'amour et après tu devras juste me laisser te battre un petit peu...
- Et qu'est-ce que tu appelles un petit peu ?
- Ben, jusqu'à ce que tu me rendes mon argent...



Par bleuframboisse le Lundi 16 février 2009 à 20:42
a la crise ça touche tout le monde
Par coldtroll le Mardi 17 février 2009 à 18:21
lol, bleuframboise :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2792642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast