Mercredi 18 février 2009 à 21:36


 
C'est l'histoire de deux jeunes mariés, quelques mois après le mariage.
L'air préoccupé, la jeune épouse invite son mari à se confier:
- Je sais que tu as connu pas mal d'autres femmes avant moi, dit-elle, mais j'aimerais que tu me dises combien il y en a eu vraiment...
Son époux lui répond:
- Écoute, je ne voudrais pas t'énerver tu sais. Tu devrais te contenter de savoir qu'il y en a eu quelques unes, c'est tout.
Mais comme toujours, mue par une curiosité irrésistible, la femme insiste. Et pour avoir la paix, le mari finit par céder:
- Alors voyons, réfléchit-il à haute voix, il y a eu la première, la deuxième, la troisième, la quatrième, la cinquième, toi , la septième, la huitième...

Par kaa le Jeudi 19 février 2009 à 0:55
C'est beau la franchise quand même :)
Par Loralorapa le Jeudi 19 février 2009 à 12:46
La vache!!! Quel con! MDR^^
Oui moi je vais super bien^^ ^^ ^^ hihi
Bisousous
Par mamour44444 le Jeudi 19 février 2009 à 16:29
bien sur que la vie ne s'arrete pas au mariage, elle doit se poursuivre
il est honnete
euhhhhhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhhhh
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2794120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast