Samedi 10 mars 2007 à 17:42


On a souvent de petites routes sinueuses par ici,
un peu comme en Corse.
Le Var n'est-il pas la Corse du continent?

Je me marre, ben oui, quand je vois,
comme des crapauds sur des boites d'allumettes,
tous ces pseudos cyclistes,
qui nous les cassent sur la route!

Il faut les voir pour le croire!
Tous ces "vieux", pas fatigués du boulot,
 de la marine, ou d'ailleurs,
en plein effort, dans leur gras double,
pour gravir les pentes!

Ronds comme des ballons de baudruche,
habillés comme Poulidor à la belle époque,
parés de tous accessoires nécessaires à ce sport.

Haletant, que le cœur est prêt à se faire la belle,
à la première occasion, pour ne plus alimenter
tous ces vaisseaux qui gonflent de haine!
Souvent même la raie du cul apparait,
sous le "caleçon cycliste" trop tendu

Et Vive la Pédale!

 

Par gribouillage le Samedi 10 mars 2007 à 17:45
Les routes qui retournent le ventre en deux et qui nous font ressortir notre dernier repas tel quel ? OH OUI !
Par Tok.t0c.tok le Samedi 10 mars 2007 à 20:09
J'arrive a peine a tourner avec un vélo....
Tu me verras jamais pédaler :)

Bisoux, l'homme aux détentions de véritées.
Par Tatoume le Dimanche 11 mars 2007 à 10:49
J'aimerais bien aller visiter le Var ...
Un jour , un jour ...
Par maud96 le Mardi 13 mars 2007 à 22:28
Pourquoi tu es méchant avec les cyclistes... Bon, ceux qui se déguisent, je te comprends... mais ceux qui vont au boulot en vélo, parce qu'ils n'ont pas de voitures, et que çà économise un ticket de car, il y en a plein les rues, et je les admire (et si j'avais un vélo, ici, je ferai comme eux... d'ailleurs j'en louerais au printemps...)
Mis à part çà, j'aime bien la photo de l'habillage... Elle est trop belle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1708392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast