Vendredi 19 décembre 2008 à 0:01



Un jeune homme rentre au domicile conjugal après une soirée arrosée avec des amis.
Il est 4 heures du matin.
- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool, se dit-il.
Le matin, sa compagne l'enguirlande :
- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!
- Mais non, pas du tout, rétorque-t-il, sûr de son fait.
- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut-être ?


Par mamour44444 le Vendredi 19 décembre 2008 à 5:52
le jus de canari cela décuite??
:)
Par kaa le Vendredi 19 décembre 2008 à 20:04
Je jus de canari ... je ne connaissais pas !
Va falloir que j'essaie ça moi :)
Par maud96 le Vendredi 19 décembre 2008 à 22:37
Pauvre canari ! il a pas dû rire jaune !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2749366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast