Jeudi 8 mars 2007 à 15:03


V o i l à ,
j'a i   s u p p r i m é
P a p o u n i a k
p r e m i e r    é p i s o d e
d u   f e u i l l e t o n ,
c' e s t
t r o p    t r i s t e !

Par a-fleur-de-pot le Vendredi 9 mars 2007 à 10:05
Ohhh !
Heureusement il reste Le-VIOC quand même hein =D

Bisouus*
Par Tatoume le Vendredi 9 mars 2007 à 10:59
Heureusement que tu es encore là :)
Par CaLyPsO le Vendredi 9 mars 2007 à 17:22
Adieu papouniak. Il faudra que je remetre a jour mes liens.
Par Air-du-temps le Vendredi 9 mars 2007 à 19:56
merci pour le gentil comm =) Pour le militaire non point du tout ^^ C'est juste une histoire sortie de mon imaginaire. Mon Lui* est près de moi tous les jours, et heureusement, parce que moi et la distance on a du mal à se supporter! hihihi En tout cas bonne route à toi ! Bisesss
Par paka.paka le Samedi 10 mars 2007 à 12:24
Premierement : Mon blog me plait beaucoup plus comme ça. si je n'ai pas enlever beaucoup plus de moi c'est un miracle. Les temps changent les envies aussi. Je referais dautres photos. J'ai envie d'un peu plus de couleur et des photo des artistes que j'aime. histoire de faire decouvrir.

Deuxiemement : Tu t'es un peu fotu de moi pour ton image de fond. Si j'avai plus de temps moi et mon appareil. Je te montrerai ce que c'est " la provocation ".

Troisiemement : Tu n'est qu'un vieu flan baveux mais je t'aime quand même.
Par paka.paka le Samedi 10 mars 2007 à 12:24
Ah ! oui le chien de ma voisine d'en face.
A un chien c'est le même que le tien.

bref tout blanc je le vois gambader ds l'herbe mouillé.
Par gribouillage le Samedi 10 mars 2007 à 17:41
Han moi j'ai essayé de recommencer ailleurs, IMPOSSIBLE. Trop de souvenirs.
Des bisous papou =)
Par price le Dimanche 11 mars 2007 à 11:33
Tu as fait mourir Papouniak bouh méchant le vioc ^^
Pk tu dis 1ere épisode du feuilleton il va y avoir d'autre épisode aussi triste ?
Par price le Lundi 12 mars 2007 à 13:05
si j'ai bien comprit tu comptes supprimé le vioc?
Ah non faut pas il est super ton blog continue le!
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1701227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast